poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Je suis également curieux de découvrir quel fonds arrive à faire cet exploit. C'est un peu le mariage de la carpe et du lapin, non?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est assez schématiquement résumé, mais cela permet de bien comprendre pourquoi nous en sommes là ...pier3 a dit:La fiscalité est partout dès que vous faites quelques choses il faut payer c'est pour cela que la France n'est pas intéressante pour les investisseurs, mais attractive pour celui qui n a rien et qui veut tout...
bonjourTomas466 a dit:Un "fonds immobilier de crowdfunding en actions" : sur quelle plateforme investissez-vous ?
poam5356 a dit:Je suis également curieux de découvrir quel fonds arrive à faire cet exploit. C'est un peu le mariage de la carpe et du lapin, non?
Absolument pas, je suis sûr que ça intéresse tout le monde.pier3 a dit:je peux vous en mode privé
Je crois que buffetophile avait donné un exemplepoam5356 a dit:Je suis également curieux de découvrir quel fonds arrive à faire cet exploit.
......sans doute ne disposes tu pas de lbd informatique et cela ne serait pas approprié,poam5356 a dit:De toute façon, les propos et arguments étant plus que fantaisistes, j'avais l'intention de l'évincer s'il persistait dans ses propos.
Was ist das?moietmoi a dit:......sans doute ne disposes tu pas de lbd informatique et cela ne serait pas approprié,![]()