Compte rémunéré AXA

buffetophile a dit:
conseiller AXA qui gère mon AV

La dernière fois que j'avais jeté un oeil à leurs AV les frais d'entrées variaient entre 4,5 et 5%...j'espère que tu as négocié :biggrin:

Webconseillers a dit:
Bonjour,

Vous ne pouvez pas bénéficier de l’offre à 4% sur le compte oligo car vous n’êtes pas encore client AXA Banque.

Les clients éligibles à cette offre la visualisent depuis leurs espaces clients sécurisés.

Cordialement.

Samy

Web Conseiller Axa Banque .
Bonjour ,

Si je comprends bien tous les clients AXA ne présentent pas pour vous le même intérêt . Je l'entends et je le comprends mais j'aimerai savoir sur quels critères se réalise la sélection. Étant moi même client AXA, je m'interroge de garder mon livret , mon compte courant et mes AV chez vous.
Les anciens clients sont censés avoir des offres sur le livret : quid de celles ci?

Par avance merci de vos réponses .

Lore7249 a dit:
Les anciens clients sont censés avoir des offres sur le livret : quid de celles ci?

Bonjour Lore,

Une offre ici [lien réservé abonné].

Cordialement.

Dernière modification:
stunt38 a dit:
..j'espère que tu as négocié :biggrin:

clairement ....en fait j'ai un contrat Cler d'AGIPI qui vient de fêter ses 8ans.... je me souviens lorsque j'avais été contacté par le conseiller AXA quelle rigolade....:clin-oeil:

il vient me démarcher pour me proposer cette AV ...il me tend la plaquette , je la regarde 5 secondes et je lui rend dédaigneusement....étonnement de sa part..... je lui explique alors que lorsque les frais sont supérieurs à 1.5% je ne perd pas mon temps qui est précieux à lire la suite....

ca met tout de suite de l'ambiance dans les négo.....:shades:

Dernière modification:
Lore7249 a dit:
Bonjour ,

Si je comprends bien tous les clients AXA ne présentent pas pour vous le même intérêt . Je l'entends et je le comprends mais j'aimerai savoir sur quels critères se réalise la sélection. Étant moi même client AXA, je m'interroge de garder mon livret , mon compte courant et mes AV chez vous.

Par avance merci de vos réponses .

Bonjour lore,

Pour les détenteurs d’un Livret Axa Banque, il y aura prochainement une offre.

Alain
Web Conseiller AXA Banque

lopali a dit:
Bonjour Lore,

Une offre ici [lien réservé abonné].

Cordialement.

Bonjour Lopali,

L’offre à laquelle vous faites référence n’est pas une offre d’Axa Banque.

Alain

Dernière modification par un modérateur:
Webconseillers a dit:
Bonjour lore,

Pour les détenteurs d’un Livret Axa Banque, il y aura prochainement une offre.

Alain

Bonjour Alain.

tout d'abord merci de cette réponse. elle n'est pas complète mais a le mérite d'exister.
En effet je n'ai pas de réponse quant aux critères permettant de bénéficier de l'offre Oligo.

Par ailleurs, que doit on comprendre par prochainement (1 mois, 6 mois , 1 an)?:clin-oeil:

Lore

Lore7249 a dit:
Par ailleurs, que doit on comprendre par prochainement (1 mois, 6 mois , 1 an)?

Dans 14 jours...

Je vous ai répondu dans le message 23 de cette file. :clin-oeil:

14 jours, ca tombe pas mal ca :shades:

Des infos en exclu ?

Storforsen a dit:
Des infos en exclu ?

Rien de génial, je l'ai déjà mis sur le forum des livrets depuis 8 jours... :clin-oeil:

Lien vers l'offre. [lien réservé abonné]

Ah c'est cette histoire de 3 + 2 .... :hypnotise:

Dernière modification:
Bonjour Lore 7249,

Pour les détenteurs d’un Livret Axa Banque, il y aura très prochainement une offre. Cependant, nous n’avons pas encore d’informations concernant la date de lancement de cette offre.

En ce qui concerne l’offre Oligo, elle est soumise à des conditions particulières.

Bonne journée.

Alexandre.

Votre webconseiller AXA Banque.

lopali a dit:
Rien de génial, je l'ai déjà mis sur le forum des livrets depuis 8 jours... :clin-oeil:

Lien vers l'offre. [lien réservé abonné]

Bonsoir Lopali ,

ok c'est la bonne offre alors . le lien de ce matin envoyait vers LCL..:langue:

Lore7249 a dit:
Bonsoir Lopali ,

ok c'est la bonne offre alors . le lien de ce matin envoyait vers LCL..:langue:

Oui, je m'étais trompé de banque donc de discussion... :embaras:

Bonjour LORE7249,

Des offres sont régulièrement proposées et sont, dès leur avènement présentées sur notre site. Chaque client peut connaître de notre actualité en contactant un conseiller ou en se connectant. Cependant, il nous paraît opportun de rappeler qu’un forum n’a pas pour raison d’être de faire la publicité d’un établissement ou de ses produits mais plutôt d’apporter des précisions liées à des problématiques ou informer sur des sujets généralistes.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations sur l'ensemble des canaux de communication.

Cordialement,

Ingrid
votre web conseiller AXA Banque

Webconseillers a dit:
Cependant, il nous paraît opportun de rappeler qu’un forum n’a pas pour raison d’être de faire la publicité d’un établissement ou de ses produits mais plutôt d’apporter des précisions liées à des problématiques ou informer sur des sujets généralistes.

Parler d'une banque ou de ses produits, sans pour cela en faire de la pub, peut aussi apporter des solutions à des problématiques.

Donc ces sujets ont tout à fait leur raison d'être sur ce forum qui par définition est là pour permettre la discussion sur toutes sortes de thèmes bancaires dans le respect des règles en usage dans ce lieu d'échange.

user27319 a dit:
Je ne savais pas que chez Axa, après les assurances, la banque, ils faisaient maintenant dans la loterie...
Ils font aussi une autre loterie, celle du dossier complet ou incomplet.

C'est très simple comme jeu :
1. tu t'inscris pour ouvrir un compte Oligo, après t'être bien assuré de pouvoir remplir les conditions,
2. tu remplis scrupuleusement le formulaire de demande d'ouverture
3. tu rassembles bien toutes les pièces demandées pour l'ouverture d'un compte
4. tu postes bien l'ensemble du dossier à l'adresse indiquée
5. tu attends
6. dans mon cas, ça a été GAME OVER : dossier incomplet, car il fallait aussi envoyer mon avis d'imposition qui pourtant ne figurait pas du tout dans la liste des documents nécessaires...

Bref ! Echec de l'ouverture et ça fait 3 mois que j'attends mon dossier et mon chèque en retour...

Cela dit, pour finir positif, le service client est plutôt bon (j'ai un livret) sur des plages horaires appréciables... toujours ça.

Bonjour ZYVOU,

Je m’appelle Noémie et je travaille chez AXA Banque. J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA Banque. Je suis sincèrement désolée d’apprendre les problèmes que vous rencontrez à l’ouverture d’un compte Oligo, et je souhaiterais intervenir afin de vous apporter mon aide.

Il se peut en effet que votre dossier soit incomplet. Dans certains cas, la photocopie du dernier avis d’imposition est nécessaire à l’ouverture d'un compte bancaire.

J’ai bien conscience que cette situation est contraignante et je vous propose que nous fassions un point complet sur votre dossier.

Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer en message privé votre nom/prénom/date de naissance ainsi que votre numéro de client de manière à vous rappeler au plus vite.

J’espère avoir répondu à vos questions.

Bien cordialement,
Noémie,
Community Manager AXA Banque

Web-Conseiller a dit:
J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA Banque.

c'est pas beau de mentir noemie ....:hypnotise:
tout le monde voit bien que c'est ton 1er message et que tu t'es inscrite en mars 2015 ...c'est marqué ....:biggrin:

buffetophile a dit:
c'est pas beau de mentir noemie ....:hypnotise:
tout le monde voit bien que c'est ton 1er message et que tu t'es inscrite en mars 2015 ...c'est marqué ....:biggrin:

En fait, Noémie n'a pas utilisé le compte habituel de Axa Banque : Webconseillers [lien réservé abonné] qui a posté 77 messages et qui est bien inscrit depuis mars 2012.

Retour