stunt38
Contributeur régulier
buffetophile a dit:conseiller AXA qui gère mon AV
La dernière fois que j'avais jeté un oeil à leurs AV les frais d'entrées variaient entre 4,5 et 5%...j'espère que tu as négocié
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
buffetophile a dit:conseiller AXA qui gère mon AV
Bonjour ,Webconseillers a dit:Bonjour,
Vous ne pouvez pas bénéficier de l’offre à 4% sur le compte oligo car vous n’êtes pas encore client AXA Banque.
Les clients éligibles à cette offre la visualisent depuis leurs espaces clients sécurisés.
Cordialement.
Samy
Web Conseiller Axa Banque .
Lore7249 a dit:Les anciens clients sont censés avoir des offres sur le livret : quid de celles ci?
stunt38 a dit:..j'espère que tu as négocié![]()

Lore7249 a dit:Bonjour ,
Si je comprends bien tous les clients AXA ne présentent pas pour vous le même intérêt . Je l'entends et je le comprends mais j'aimerai savoir sur quels critères se réalise la sélection. Étant moi même client AXA, je m'interroge de garder mon livret , mon compte courant et mes AV chez vous.
Les anciens clients sont censés avoir des offres sur le livret : quid de celles ci?
Par avance merci de vos réponses .
lopali a dit:Bonjour Lore,
Une offre ici [lien réservé abonné].
Cordialement.
Webconseillers a dit:Bonjour lore,
Pour les détenteurs d’un Livret Axa Banque, il y aura prochainement une offre.
Alain
Web Conseiller AXA Banque

Lore7249 a dit:Par ailleurs, que doit on comprendre par prochainement (1 mois, 6 mois , 1 an)?

Storforsen a dit:Des infos en exclu ?

lopali a dit:Rien de génial, je l'ai déjà mis sur le forum des livrets depuis 8 jours...
Lien vers l'offre. [lien réservé abonné]

Lore7249 a dit:Bonsoir Lopali ,
ok c'est la bonne offre alors . le lien de ce matin envoyait vers LCL..![]()

Webconseillers a dit:Cependant, il nous paraît opportun de rappeler qu’un forum n’a pas pour raison d’être de faire la publicité d’un établissement ou de ses produits mais plutôt d’apporter des précisions liées à des problématiques ou informer sur des sujets généralistes.
Ils font aussi une autre loterie, celle du dossier complet ou incomplet.user27319 a dit:Je ne savais pas que chez Axa, après les assurances, la banque, ils faisaient maintenant dans la loterie...
Web-Conseiller a dit:J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA Banque.

buffetophile a dit:c'est pas beau de mentir noemie ....
tout le monde voit bien que c'est ton 1er message et que tu t'es inscrite en mars 2015 ...c'est marqué ....![]()
Placement : combien d'argent faut-il avoir de côté pour être rentier ?
Impôts : cette réduction d'impôt va bien passer à 1 500 euros maximum en 2026 (sauf censure)
Carrière longue : « La suspension décalée au 1er septembre me pénalise. Je serai indemnisé ? »
Crédit immobilier : les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans selon votre apport personnel
Voilà pourquoi les clients Tempo sont encore les grands perdants du nouveau tarif réglementé d'EDF
Taux assurance vie 2025 : encore un mauvais rendement pour cette mutuelle