stunt38
Contributeur régulier
buffetophile a dit:conseiller AXA qui gère mon AV
La dernière fois que j'avais jeté un oeil à leurs AV les frais d'entrées variaient entre 4,5 et 5%...j'espère que tu as négocié
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
buffetophile a dit:conseiller AXA qui gère mon AV
Bonjour ,Webconseillers a dit:Bonjour,
Vous ne pouvez pas bénéficier de l’offre à 4% sur le compte oligo car vous n’êtes pas encore client AXA Banque.
Les clients éligibles à cette offre la visualisent depuis leurs espaces clients sécurisés.
Cordialement.
Samy
Web Conseiller Axa Banque .
Lore7249 a dit:Les anciens clients sont censés avoir des offres sur le livret : quid de celles ci?
stunt38 a dit:..j'espère que tu as négocié![]()
Lore7249 a dit:Bonjour ,
Si je comprends bien tous les clients AXA ne présentent pas pour vous le même intérêt . Je l'entends et je le comprends mais j'aimerai savoir sur quels critères se réalise la sélection. Étant moi même client AXA, je m'interroge de garder mon livret , mon compte courant et mes AV chez vous.
Les anciens clients sont censés avoir des offres sur le livret : quid de celles ci?
Par avance merci de vos réponses .
lopali a dit:Bonjour Lore,
Une offre ici [lien réservé abonné].
Cordialement.
Webconseillers a dit:Bonjour lore,
Pour les détenteurs d’un Livret Axa Banque, il y aura prochainement une offre.
Alain
Web Conseiller AXA Banque
Lore7249 a dit:Par ailleurs, que doit on comprendre par prochainement (1 mois, 6 mois , 1 an)?
Storforsen a dit:Des infos en exclu ?
lopali a dit:Rien de génial, je l'ai déjà mis sur le forum des livrets depuis 8 jours...
Lien vers l'offre. [lien réservé abonné]
Lore7249 a dit:Bonsoir Lopali ,
ok c'est la bonne offre alors . le lien de ce matin envoyait vers LCL..![]()
Webconseillers a dit:Cependant, il nous paraît opportun de rappeler qu’un forum n’a pas pour raison d’être de faire la publicité d’un établissement ou de ses produits mais plutôt d’apporter des précisions liées à des problématiques ou informer sur des sujets généralistes.
Ils font aussi une autre loterie, celle du dossier complet ou incomplet.user27319 a dit:Je ne savais pas que chez Axa, après les assurances, la banque, ils faisaient maintenant dans la loterie...
Web-Conseiller a dit:J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA Banque.
buffetophile a dit:c'est pas beau de mentir noemie ....
tout le monde voit bien que c'est ton 1er message et que tu t'es inscrite en mars 2015 ...c'est marqué ....![]()