Cloture de compte LaBanquePostale non prise en compte

Que l'agent fasse la paperasse en triple exemplaire de cloture de compte après a lui de prendre en charge l'acheminement.
Si il peut faire cela je ne vois pas le problème ni le RAR ...
Si en sortant tu as un papier signé par un employé dument agréé pour le signer (puisqu'ils sont agréée pour les retraits doivent l'etre pour le reste) que tu as fermé ton compte à telle date ... hormis un délai de traitement potentiel plus long le compte devrait se fermer.

Finalement je crois que je touche au but.. Il y a 1 mois, mon pere (qui habite sur place, la ou est mon agence) est allé voir directement un conseiller compréhensif et après 2 relances, mardi dernier mon compte était a zéro et aujourd'hui je ne peux plus me connecter a mon compte, ca sent donc bon! Je suis peut être enfin libéré de cette "banque"!
Merci pour votre aide et conseils

[QUOTE = "beckscc2010, post: 193917, member: 31911"]
Hello
I asked in December 2013 by registered letter with acknowledgment of receipt the closure of my Bagoo account as well as the closure of my linked CCP account.
I acknowledged receipt of my letter on 12/31/2013.
I received in return a letter asking me if it was indeed the XXX account that I wanted to close (already, quite strange). I replied in the affirmative.
No response for several months. I check my statement regularly and I realize that there is no more Bagoo direct debit, so for me my request has been taken into account.
This morning, I receive an email telling me that my account statement is online. I connect to check and I see a direct debit of 1.05 euros corresponding to "account maintenance fees"!
I tried to contact my advisor but he is on vacation, the webmail does not work on the portal, the financial center does not respond either ..
How to (simply) close an account at Labanquepostale?
Thank you for your help.
[/ QUOTE]

Which Webmail did you use? You can use arvig webmail [lien réservé abonné]. Then your problem might be solved.

Retour