baboune
Modérateur
Staff MoneyVox
j'ai corrigé le post précédent: dernière ligne part immo < 60% et non l'inverse.....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ok je vais attendre les propositions ...baboune a dit:j'ai corrigé le post précédent: dernière ligne part immo < 60% et non l'inverse.....
Buffeto a dit:il me reste encore une cartouche ,
bon finalement l'avis de l'ingénieur d'affaire était ....foireux .....Allianz bank ne propose pas de crédits pour les SCI à l'IR ...Buffeto a dit:pendant que j'écrivais ce message j'ai reçu un mail "
Après avoir échangé avec mon ingénieur d’affaire, il s’avère que chez Allianz nous accompagnons l’achat et le financement de parts SCPI à l’intérieur d’une SCI."
l'espoir renait ....
Ils deviennent voraces ces interlocuteurs ; on se croirait en Amérique du Sud avec des fleuves peuplés de poissons carnivores ....Buffeto a dit:bon j'abandonne ....
mon dernier espoir est terminé : "On ne pourra pas faire de prêt, même si c’est pour des scpi, sans devenir la banque principale des associés (transfert d’une partie de l’épargne et surtout mobilité bancaire du compte courant : revenus, prélèvements etc.) ".
ouais ...tant mieux pour eux s'ils ont des clients .paal a dit:Ils deviennent voraces ces interlocuteurs ; on se croirait en Amérique du Sud avec des fleuves peuplés de poissons carnivores ....
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
Crédit immobilier : ce que la hausse attendue des taux de la BCE va vraiment changer pour les emprunteurs
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Nantes, La Baule, Vertou ou Sautron ? Dans quelle ville du 44 vivent les plus riches contribuables ?
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?