baboune
Modérateur
Staff MoneyVox
j'ai corrigé le post précédent: dernière ligne part immo < 60% et non l'inverse.....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ok je vais attendre les propositions ...baboune a dit:j'ai corrigé le post précédent: dernière ligne part immo < 60% et non l'inverse.....
Buffeto a dit:il me reste encore une cartouche ,
bon finalement l'avis de l'ingénieur d'affaire était ....foireux .....Allianz bank ne propose pas de crédits pour les SCI à l'IR ...Buffeto a dit:pendant que j'écrivais ce message j'ai reçu un mail "
Après avoir échangé avec mon ingénieur d’affaire, il s’avère que chez Allianz nous accompagnons l’achat et le financement de parts SCPI à l’intérieur d’une SCI."
l'espoir renait ....
Ils deviennent voraces ces interlocuteurs ; on se croirait en Amérique du Sud avec des fleuves peuplés de poissons carnivores ....Buffeto a dit:bon j'abandonne ....
mon dernier espoir est terminé : "On ne pourra pas faire de prêt, même si c’est pour des scpi, sans devenir la banque principale des associés (transfert d’une partie de l’épargne et surtout mobilité bancaire du compte courant : revenus, prélèvements etc.) ".
ouais ...tant mieux pour eux s'ils ont des clients .paal a dit:Ils deviennent voraces ces interlocuteurs ; on se croirait en Amérique du Sud avec des fleuves peuplés de poissons carnivores ....