c'est pas gagné ...

j'ai corrigé le post précédent: dernière ligne part immo < 60% et non l'inverse.....

baboune a dit:
j'ai corrigé le post précédent: dernière ligne part immo < 60% et non l'inverse.....
ok je vais attendre les propositions ...

je continue à chercher ...sur facebook je suis démarché par des beaux vendeurs mais quand tu creuses un peu voici le genre de réponse que j'obtiens : "On le fait il faut juste que la SCI soit créé pour l’occasion ou qu’il n’y est rien dedans car l’organisme financier ne veut pas s’embêter à éplucher les liasses fiscales "

les bouffons.....

PS il y a une contrepèterie cachée dans ce texte amusez vous à la retrouver

une nouvelle piste qui s'écroule ...

j'avais démarché directement un commercial de chez Corum qui m'avait dit qu'il avait des financements .... au tel ce midi il m'a dit que leur partenaire voulait bien financer à condition de refinancer les crédits deja existants de la SCI ( avec un taux supérieur bien entendu ) ...

donc non ...

il me reste encore une cartouche , j'ai RDV mardi avec un conseiller d'une grande banque allemande pour ce dossier ...
je lui ai laissé entendre que s'il trouvait un financement je m’intéresserais à ses propres SCPI .

Buffeto a dit:
il me reste encore une cartouche ,

pendant que j'écrivais ce message j'ai reçu un mail "
Après avoir échangé avec mon ingénieur d’affaire, il s’avère que chez Allianz nous accompagnons l’achat et le financement de parts SCPI à l’intérieur d’une SCI."

l'espoir renait ....

Buffeto a dit:
pendant que j'écrivais ce message j'ai reçu un mail "
Après avoir échangé avec mon ingénieur d’affaire, il s’avère que chez Allianz nous accompagnons l’achat et le financement de parts SCPI à l’intérieur d’une SCI."

l'espoir renait ....
bon finalement l'avis de l'ingénieur d'affaire était ....foireux .....Allianz bank ne propose pas de crédits pour les SCI à l'IR ...
il parait que c'est trop compliqué pour eux de calculer l'endettement de chaque associé .....

encore des bouffons ...il ne me reste donc plus qu'une carte à jouer ....

Dernière modification:
bon j'abandonne ....
mon dernier espoir est terminé : "On ne pourra pas faire de prêt, même si c’est pour des scpi, sans devenir la banque principale des associés (transfert d’une partie de l’épargne et surtout mobilité bancaire du compte courant : revenus, prélèvements etc.) ".

Buffeto a dit:
bon j'abandonne ....
mon dernier espoir est terminé : "On ne pourra pas faire de prêt, même si c’est pour des scpi, sans devenir la banque principale des associés (transfert d’une partie de l’épargne et surtout mobilité bancaire du compte courant : revenus, prélèvements etc.) ".
Ils deviennent voraces ces interlocuteurs ; on se croirait en Amérique du Sud avec des fleuves peuplés de poissons carnivores ....

paal a dit:
Ils deviennent voraces ces interlocuteurs ; on se croirait en Amérique du Sud avec des fleuves peuplés de poissons carnivores ....
ouais ...tant mieux pour eux s'ils ont des clients .
en tous cas moi je vais faire autrement .

Retour