perussonne
Contributeur régulier
Pour ma compréhension : quel est l'intérêt d'une CB à débit immédiat, par exemple à comparer à un chèque, ou autre raison ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
perussonne a dit:Pour ma compréhension : quel est l'intérêt d'une CB à débit immédiat, par exemple à comparer à un chèque, ou autre raison ?
perussonne a dit:Pour ma compréhension : quel est l'intérêt d'une CB à débit immédiat, par exemple à comparer à un chèque, ou autre raison ?

koktailcpj a dit:perso j'ai opté pour cb débit immédiat car elle est moins cher que le différé...![]()
koktailcpj a dit:ou sa quelle banque ???
perussonne a dit:OK lopali. Mais, pourquoi ne pas prendre une CB à débit différé qui te facilite largement la vie pour le suivi de tes dépenses, toi qui es manifestement un "chasseur" d'opportunités (ce que je suis également mais à un degré moindre que toi) ?

lopali a dit:En quoi cela peut me "faciliter la vie", je ne comprends pas.![]()

ZRR_pigeon a dit:l'interet de ne surveiller son compte courant qu'une fois par mois. une seule !!! que je depense 1000 ou 10 000 euros ce mois en question.

ZRR_pigeon a dit:l'interet de ne surveiller son compte courant qu'une fois par mois. une seule !!! que je depense 1000 ou 10 000 euros ce mois en question.

Storforsen a dit:Si c'est juste ca le "plus" d'une CB différé alors je vais garder ma CB immédiat![]()
ZRR_pigeon a dit:c'est enorme...peut etre je devrais acheter un billet d'avion demain matin, mais je ne le sais pas encore. si j'avais une immediate il faudrait attendre 24h le temps de virer les 1000 euros qui vont bien...quelle plaie !
ZRR_pigeon a dit:c'est enorme...peut etre je devrais acheter un billet d'avion demain matin, mais je ne le sais pas encore. si j'avais une immediate il faudrait attendre 24h le temps de virer les 1000 euros qui vont bien...quelle plaie !