AlbertoWin
Contributeur régulier
Aujourd'hui a Carrefour, autorisation essence 200€. Ça risque d'exploser les plafonds et pénaliser les petites bourses.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
qui met plus de 200€ d'essence ?AlbertoWin a dit:Aujourd'hui a Carrefour, autorisation essence 200€. Ça risque d'exploser les plafonds et pénaliser les petites bourses.
Je sais pas mais ils se sont dit qu'ils fallait monter les cautions...Buffeto a dit:qui met plus de 200€ d'essence ?
ceux qui remplissent des bidons et qui vont entrainer une pénurie et une panique ....
Les petits camions, les camping caristes... les chars dans une moindre mesure.Buffeto a dit:qui met plus de 200€ d'essence ?
à 2,23 € le litre gasoil tu passes tout juste avec 200 balles... mais bon t'attends pas de taper dans le fond du réservoir pour pour faire le plein je suppose...lopali a dit:Un trafic, c'est 90 litres...
Il reste la solution des bornes avec prépaiement en liquide pour ne pas "bloquer" sa carte.AlbertoWin a dit:Ça risque d'exploser les plafonds et pénaliser les petites bourses.
ExactementThe Blue Line a dit:. mais bon t'attends pas de taper dans le fond du réservoir pour pour faire le plein je suppose...
À ce prix, je tape au fond... en croisant les doigts pour que cela baisse.The Blue Line a dit:mais bon t'attends pas de taper dans le fond du réservoir pour pour faire le plein je suppose...

C’est vrai avec mon char la dernière fois c'était 350€...The Blue Line a dit:Les petits camions, les camping caristes... les chars dans une moindre mesure.
Et tous les débiles qui font des "réserves"... au cas ou...
Pas pratique mais oui y a des solutions des fois.lopali a dit:Il reste la solution des bornes avec prépaiement en liquide pour ne pas "bloquer" sa carte.
T1KT plus tu roules plus ton plein baisse !lopali a dit:À ce prix, je tape au fond... en croisant les doigts pour que cela baisse.![]()
Vous êtes né entre 1949 et 1954 ? 227 000 courriers envoyés pour pointer une pension de retraite oubliée
CAC 40 : la rémunération des grands patrons a augmenté 3 fois plus vite que celle des salariés
Livret A en hausse, Smic revalorisé, impôts au crible : les 3 infos clés du jour
Salaire minimum : la hausse automatique du Smic « d'au moins 2% » en juin se confirme
Impôt sur le revenu : « Où déclarer l'abattement de 10% sur les retraites ? »
Marne : au pays du champagne, voici les 10 villes où vivent les plus riches contribuables