BoursoBank BoursoBank Service Incidents inatteignable Bourso IA amnésique

Boulhouze32

Nouveau membre
Le 4 août. 2026 mon ex compagne, dont je suis séparé, reçoit, et aucune info vers moi, un courriel de Boursobank pour 2 chèques de 14€ arrivé sur notre compte joint clos fin juin 2026 accompagné de blocage de ma carte bancaire et menace de fichage à la Banque de France pour interdiction bancaire si pas de solution avant le 10 août. La poste me relate que ma lettre est présentée le 7 août à l'adresse indiquée par Boursobank qui ne la "réceptionne" que le 11 août. Mais en même temps notifie sur la page WEB de mon compte qu'elle a demandé mon fichage à la Banque de France. Je lis sur ma page le statut incident en cours et le blocage de ma carte et un hyperlien "demande de déblocage" qui m'amène à un écran où est écrit 0 incident et 0 suivi d'incident. J''essaye d'aller sur l'onglet Incident. Qui me dirige, sans autre choix vers Bourso IA. Où j'ai déjà décrit mon problème 3 fois les jours passés. Bourso IA répond la même chose que les 3 fois passées. Je lui demande de tenir compte de nos dialogues précédents et de mes courriers. Bourso IA répond qu'il n'a pas l'historique de nos dialogues précédents ni accès aux courriers que j'ai envoyés. Comprenant l'impossibilité d'un vrai dialoque avec Bourso IA je cherche et je trouve un numéro de téléphone Service Incident sur internet. Je l'appelle. Un répondeur automatique dit qu'il n'y a plus de service en ligne téléphonique mais que je dois m'expliquer sur Bourso IA. Selon la 2nde consigne de Boursobank je lui ai envoyé un chèque de banque du montant demandé dans une lettre recommandée. Je me heurte à zéro prise en compte, et toujours blocage de ma carte et fichage à la banque de France. Bourso IA reste totalement amnésique et INCAPABLE de tout vrai dialogue

Retour