Bourse Direct

koktailcpj a dit:
@FD707 j'ai parlé à la chargée clientèle du site CBANQUE : à mon avis elle a du lire mon message et constaté ma réactivité, et surtout que je ne suis pas seul...

Hum? il s'agit de Buffetto ? :shades::tongue:

Quoiqu'il en soit on peut noter la réactivité de BourseDirect :)
 
Sauf que je viens de parler avec une autre chargée clientèle afin de bien remplir ma demande de dispense rempli daté signé envoyé par e mail

Et dans la conversation elle constate qu'il manque le RIB :hypnotise:

Pourtant j'ai tout envoyé donc je renvoi par e mail :clin-oeil:

On verra bien demain s'il me demande encore un document
 
Snipy a dit:
Hum? il s'agit de Buffetto ? :shades::tongue:

hélas non ....mais si BD veut me rémunérer pour surveiller les posts qui parlent d'eux sur cbanque , ca sera avec plaisir :shades:
 
Sa serai bien pour le site

hier, j'ai invité la chargée clientèle à venir ici avec nous afin de nous expliquer
le pourquoi du comment une personne lui fait savoir que mon dossier n'est pas signé
elle me le confirme par téléphone, sans avoir pris le temps d'aller vérifier ma tenacité concernant ma signature

étant donné que j'avais une copie numérique, signé daté (j'ai la copie du chèque aussi)

elle était au pied du mur ....
 
koktailcpj a dit:
@FD707 j'ai parlé à la chargée clientèle du site CBANQUE : à mon avis elle a du lire mon message et constaté ma réactivité, et surtout que je ne suis pas seul...

Bonjour,
Vous allez peut-être m'apprendre qq chose mais quel est le lien entre CBANQUE et Bourse Direct ? Je ne vois pas en quoi la chargée clientèle du site CBANQUE peut avoir un impact sur la clientèle de Bourse Direct. :confuse:
 
FD707 a dit:
Vous allez peut-être m'apprendre qq chose mais quel est le lien entre CBANQUE et Bourse Direct ? Je ne vois pas en quoi la chargée clientèle du site CBANQUE peut avoir un impact sur la clientèle de Bourse Direct. :confuse:

le forum de cbanque ayant une certaine notoriété , certains opérateurs y délèguent des communauty manger pour venir voir ce que les internautes pensent d'eux ....:clin-oeil:
 
buffetophile a dit:
hélas non ....mais si BD veut me rémunérer pour surveiller les posts qui parlent d'eux sur cbanque , ca sera avec plaisir :shades:
Chiche... :sourire:
Blague à part je ne suis absolument pas rémunéré par BSD, mais lorsque je suis un titre et que j'y suis investi de façon significative, je souhaite que tout aille bien, c'est mon intérêt d'actionnaire.
Je fus rayé de Boursorama pour avoir dénoncé les agissements d'une boite qui par la suite avait apporté plus que de l'eau à mon moulin. J'avais traité les dirigeants de... "billes" en donnant le bilan de tous leurs investissements et ceux des entreprises par lesquelles ils étaient passés... quand je vois à ce jour le résultat des courses... je me dis que je n'étais vraiment pas être si loin de la vérité.:clin-oeil:
 
Dernière modification par un modérateur:
FD707 a dit:
Bonjour,
Vous allez peut-être m'apprendre qq chose mais quel est le lien entre CBANQUE et Bourse Direct ? Je ne vois pas en quoi la chargée clientèle du site CBANQUE peut avoir un impact sur la clientèle de Bourse Direct. :confuse:

Juste une petite précision, il n'y a pas, à l'heure actuelle, de chargée de clientèle à cBanque. koktailcpj a, je crois, parler avec la conseillère Bourse Direct du fait qu'il existait un site dénommé cBanque où il était question d'eux.
 
Marie a dit:
Juste une petite précision, il n'y a pas, à l'heure actuelle, de chargée de clientèle à cBanque. koktailcpj a, je crois, parler avec la conseillère Bourse Direct du fait qu'il existait un site dénommé cBanque où il était question d'eux.

Oui c'est exact :clin-oeil:

Si j'ai mal procédé dite le moi, afin d'éviter tout quiproquo
 
koktailcpj a dit:
Oui c'est exact :clin-oeil:

Si j'ai mal procédé dite le moi, afin d'éviter tout quiproquo
Non pas de souci, je faisais juste suite à ce message :
FD707 a dit:
Bonjour,
Vous allez peut-être m'apprendre qq chose mais quel est le lien entre CBANQUE et Bourse Direct ? Je ne vois pas en quoi la chargée clientèle du site CBANQUE peut avoir un impact sur la clientèle de Bourse Direct. :confuse:
Je voulais lever toute confusion :-)
 
Donc cette fois ci, j'ai bien compris, car c'est moi qui ait relancé deux fois BSD pour évoquer les problèmes que semblait avoir koktailcpj, afin que ces soucis soient réglés... Mais j'arrête là, car en voulant rendre service, je risque de m'exposer une nouvelle fois à ce que l'on me prête des intentions... douteuses.
 
Merci
koktailcpj a dit:
Soit je suis un OVNI, mais je vais effectivement ouvrir un PEA & PEA-PME et clôturé selon les conditions commerciales
Pourquoi le faire ? uniquement pour la prime :clin-oeil:
Pour avoir voulu vous aider dans une démarche où il semblait qu'il y ait probléme du côté de BSD... je me suis fait pointer du doigt sur ce forum au motif "- interdiction de poster des Contributions à caractère directement ou indirectement commercial, publicitaire, prospectif." alors que vous ne m'aviez effectivement rien demandé.
J'espère que vous allez bien gérer les conditions commerciales... déjà signer au bon endroit :clin-oeil:
Service Clientèle a dit:
Merci pour ces informations. En fait, la signature du Client n'était pas apposée au bon endroit sur le dossier d'où la confusion mais c'est réglé depuis.
Nous restons à votre disposition du ...
Nous vous remercions de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Là j'avoue que je ne l'ai pas volé :sourire:, sur ce, bonnes démarches... :shades:
 
Il n'y a pas de problème et merci de votre aide:clin-oeil:
 
Bourse direct c'est quand même bien pour les boursicoteurs, 0,99€ l'ordre jusqu'à 1000€ c'est imbattable. Et attention on se prend vite au jeu de l'achat/vente ! Sinon pas de problèmes particuliers, les ordres sont transmis en temps réel et niveau communication j'ai la ligne direct (non surtaxée) de mon gestionnaire de compte (je l'ai appelé peut-être 7-8 fois). Bon le virement à 6€ c'est un peu mesquin ....
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Mastermoey a dit:
Bon le virement à 6€ c'est un peu mesquin ....

Bourse Direct et e.LCL travaillent en partenariat.

Vous pouvez éviter ces frais si vous avez un compte au e.LCL.
 
Ya des frais de virement ?
 
koktailcpj a dit:
Ya des frais de virement ?

Virement d’espèces vers une autre banque en France => 6€.
 
oui 6€, sauf si vous avez un compte eLCL. Dans le cadre de leur partenariat vous pouvez alors effectuer un virement eLCL-> BSD ou dans le sens inverse, gratuitement et en temps réel. On n'achète donc avec des liquidités et non avec une carte à débit différé (comme j'ai déjà pu le faire ailleurs) qui ne garantit pas la solvabilité des fonds pour le courtier.
 
donc il serait judiceux d'avoir un compte e.LCL pour effacer les 6€
 
koktailcpj a dit:
donc il serait judiceux d'avoir un compte e.LCL pour effacer les 6€

Ces frais sont pour les virements sortants BD => votre banque. Il peut y avoir un intérêt à avoir un compte e.LCL si on a un compte titre chez BD, mais un avec un PEA, j'en doute...

Dans l'autre sens votre banque => BD, c'est souvent gratuit en faisant un virement en ligne.
 
Retour
Haut