Sa commence super mal pour BD
Envoi de ma demande d'ouverture compte titre le 17/03/2014 (envoi postale normal)
A 17h le 18/03/2014, reception du mail suivant :
Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons bien reçu votre dossier Bourse Direct.
Cependant, nous ne pouvons pas procéder à l'ouverture de votre compte car votre dossier est incomplet.
Nous vous contacterons très prochainement par téléphone pour voir avec vous les informations et / ou documents obligatoires manquants.
Pour tout renseignement, vous pouvez également nous joindre au ... du lundi au vendredi de 9h à 18h.
A très bientôt sur bd.fr
Cordialement,
I.........
Votre Chargé(e) de Clientèle
J'appelle la chargée de clientèle pour connaitre le motif du problème
Mr ... votre dossier n'est pas signé
Avez vous vue mon dossier?
Non
Je vous envoi la copie numérique de mon dossier, tout de suite
Ok voici mon e mail
En effet, vous avez raison

il est bien signé (la copie numérique)
Demain matin, j'irai en personne vérifier que votre dossier est bien signé et nous ferons le point à 10h
Affaire à suivre demain 10h