moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
c'est bien ce qui est inscrit sur le document?Rijsel a dit:bons au porteur de eurotunnel emis en 1988
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
c'est bien ce qui est inscrit sur le document?Rijsel a dit:bons au porteur de eurotunnel emis en 1988
ça ressemble un peu à cela?Rijsel a dit:Il est indique unité au porteur actions de frf 10 date du 04-1988
Oh, oh .....moietmoi a dit:ça ressemble un peu à cela ?
Vous demandez ce qu'il faut en faire, alors que c'est écrit sur le document... Vous ne l'avez pas lu?Rijsel a dit:Effectivement il s'agit bien de cela.
Non, 4 ou5
Rijsel a dit:Effectivement il s'agit bien de cela
Rijsel a dit:Merci pour le lien, donc il est impossible a l'heure actuelle de connaitre le montant de ces bons. J'appellerai lundi on verra bien.. Il est quand même plus facile et transparent d'investir dans les métaux physique que dans des actions ou tout autres papiers...
Rijsel aurait plutôt besoin d'un acheteur, que d'un vendeur!!moietmoi a dit:cela se vend sur ebay depuis des années sans trouver d'acquéreur mais là en ce moment et pour 3 jours encore il y a un vendeur allemand qui en demande 75 euros en vente immédiate ,je vois envoie le lien ebay en MP
Poam5356, et la compassion entre détenteurs de papiers, tu en fais quoi?poam5356 a dit:Rijsel aurait plutôt besoin d'un acheteur, que d'un vendeur!!
Il vaut combien, ce bon anonyme ??lenny35 a dit:Bonjour, j'ai RDV le 5 Janvier avec un conseiller AXA assurance,ma Mère est décédée en 2009,ainsi que mon Frère.
La loi Ecquert a permis de savoir qu'elle avait contracté chez AXA assurance,un "bon au porteur" anonyme.
Je le vois de façon un peu différente, et si quelqu'un d'Axa de vous avait pas contacté, vous n'auriez encore aucune connaissance de son existence ...lenny35 a dit:Je n'ai plus de famille.Je trouve incroyable que cette personne se déplace chez moi,puis-je récupérer ce bon,cette personne attend un pourcentage,merci de me répondre