Blocage assurance prêt immobilier suite ALD / AVC : ne vous laissez pas asphyxier !

alou1

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je partage mon expérience pour aider ceux qui galèrent avec l’assurance emprunteur. À la suite d’un AVC lourd, mon agence bancaire a bloqué mon dossier pendant des mois avant de commettre une faute lourde : ils ont envoyé mes documents médicaux confidentiels au mauvais assureur ! Cela a provoqué une rupture d'indemnisation et une catastrophe financière pour mon foyer.
Pour cacher leurs fautes, ils ont falsifié les documents informatiques d'audit (outil HARMONIE) et ont même intercepté mon courrier destiné au médiateur. Aujourd'hui, ils ont carrément coupé toute communication, refusant de répondre à mes appels. C'est un manque total d'humanité.
Ne perdez pas de temps à discuter. De mon côté, le dossier est déjà envoyé à la CNIL et à la Banque de France (ACPR). Rendez-vous est pris avec un avocat au Barreau de Lyon très prochainement pour lancer les vraies hostilités au tribunal et faire condamner fermement cette banque. Courage à tous !

Retour