ontheair
Contributeur
"La mobilité bancaire on la demande à la nouvelle banque pas à celle qu'on quitte"
ça va de soi, et c'est bien comme ça que j'ai procédé
ça va de soi, et c'est bien comme ça que j'ai procédé
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Cela est de nature à expliquer les raisons de cette situation, mais n'en est pas moins inquiétant pour autant !!Nico M a dit:Bonjour à tous,
........
Attention avec la Banque Postale, il n'y a plus de lien entre le bureau de poste qui détient le compte et le centre financier qui le gère.

paal a dit:Cela est de nature à expliquer les raisons de cette situation, mais n'en est pas moins inquiétant pour autant !!
Eh bien on en apprend des choses ....Nico M a dit:Non c'est juste un mode de gestion. Le compte bancaire est toujours ouvert dans le centre financier attaché au bureau de poste dans lequel il a été ouvert.
Eh bien non, et il se trouve que nous sommes dans une situation particulière, dans laquelle, j'avais un compte à la caisse d'épargne depuis 1976 (établissement francilien qui nous avait financé notre premier bien immobilier), et qu'à la suite de notre migration en région Paca, nous en avons eu un second dans une agence locale ....Nico M a dit:Avec les aléas ou les opportunités de la vie, on peut déménager et donc changer de région et de bureau de poste. Le compte restera toujours attaché au centre financier de sa création, même si c'est à l'autre bout de la France.