Avis Portefeuille PEA

Bonjour
Je tenais a vous que j'ai fait comme convenu, j'ai tout vendu (sauf blockchain et federal) pour prendre lyxor.

Apparement AMUNDI aurait racheté LYXOR .
Vous en pensez quoi ?

LADOX a dit:
Bonjour
Je tenais a vous
Bonjour,

c'est gentil, ça.:D

Apparement AMUNDI aurait racheté LYXOR .

... ou va racheter Lyxor, incessamment. Et il faudra ensuite 1 an (février 2022) pour vraiment finaliser l'opération.

Vous en pensez quoi ?

... que pour le client, ça ne va pas changer grand chose, amha.
Lyxor va garder son nom et ses produits, ou la plupart.
Il y aura probablement quelques restructurations internes peu à peu et des synergies, mais rien d'extraordinaire et de révolutionnaire pour les clients au bout de la chaîne.

rémois a dit:
Bonjour,

c'est gentil, ça.:D

... ou va racheter Lyxor, incessamment. Et il faudra ensuite 1 an (février 2022) pour vraiment finaliser l'opération.

... que pour le client, ça ne va pas changer grand chose, amha.
Lyxor va garder son nom et ses produits, ou la plupart.
Il y aura probablement quelques restructurations internes peu à peu et des synergies, mais rien d'extraordinaire et de révolutionnaire pour les clients au bout de la chaîne.

On en est encore au stade de la boule de cristal en effet, rien n'est signé alors de là à avoir une stratégie commerciale combinée...

Néanmoins, à titre divinatoire, je crains que ça ne soit pas de très bon augure pour l'épargnant, puisque la concurrence sur les trackers PEA va être sacrément réduite. Donc risque non négligeable que la gamme en chevauchement (CW8 vs EWLD pour ne prendre qu'un exemple) soit fusionnée et/ou que les frais de gestion augmentent.

Espérons que BNP se réveille un peu pour nous sortir quelques trackers PEA et nourrir la concurrence

LADOX a dit:
DONC EN GROS J'AURAI :

- 23X BLOCKCHAIN GROUP
- 1X FEDERAL INDICIEL US
- 800 EUROS LYXOR
Bonjour

Je voulais savoir, je me suis trompé de part pour le FEDERAL , es ce que cela a une incidence ?

J'ai pris la part intistution FR0013264256
au lieu

de la part particulier FR0013264298

Dernière modification:
Retour