gunday
Contributeur régulier
qui a dit que c'était facile d'être parent?ZRR_pigeon a dit:c'est pas facile....

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
qui a dit que c'était facile d'être parent?ZRR_pigeon a dit:c'est pas facile....
gunday a dit:qui a dit que c'était facile d'être parent?![]()
Il est vrai que je suis dans ce cas, mais je vois bien actuellement, dans ma génération les conséquences des gens à qui ont a expliqué l'argent, et ce à qui au mieux on a rien expliqué, au pire, on leur a mis la haine et la peur de l'argent en tête.ZRR_pigeon a dit:les gens qui n'ont pas d'enfant....et qui me donnent des conseils pour les eduquer...ahaha ca me fait bien rire a chaque fois qu'un me fait le coup...
Bigre !!PepeR a dit:Ce qui me semble une éducation financière acceptable:
- leur faire comprendre le prix des choses par des courses au supermarché. Jeune. 10 ans?
- leur donner de l'argent dès le collège, mais modérément.
- leur faire comprendre également le prix du temps. Investissement, intérêts, inflation.
- leur faire comprendre ce qu'est un suivi, un budget, ce qui reste intime et ce qui est à dire aux parents.
Oui, il fallait aller la dénicher cette file là !!Triaslau a dit:Jolie trouvaille
oui mais ça m'a donné l'occasion de relire ce brave @ZRR_pigeonpaal a dit:Bigre !!
Un post qui date de plus de 10 ans
C'est bien, mais qu'est-il devenu ??Buffeto a dit:oui mais ça m'a donné l'occasion de relire ce brave @ZRR_pigeon
un autre arrivera pour nous dire des nouvelles d'un qui reviendra dans un an ou 2 puisqu'il est heureux on s'endormira .... [lien réservé abonné]paal a dit:C'est bien, mais qu'est-il devenu ??