Aide sur Lien NetDDE Excel - LiveTrader Fortuneo

The Blue Line a dit:
Un nouveau problème de connexion à Live Trader de mon coté... depuis ce matin.
Y a une nouvelle version de cet outil depuis quelques semaines...
Quelqu'un a t'il le même soucis de connexion ? Juste pour savoir si c'est moi ou eux (Fortuneo)
Désolé, pour ma part j'ai désinstallé l'outil. Je veux bien le re-installer si personne d'autre ne l'utilise.

Pendragon a dit:
Je veux bien le re-installer si personne d'autre ne l'utilise
C'est gentil mais non y a bien quelqu'un qui l'utilise et va me renseigner. Merci

The Blue Line a dit:
C'est gentil mais non y a bien quelqu'un qui l'utilise et va me renseigner. Merci
Bonjour,

Je viens de me connecter sans soucis.

Juju1 a dit:
Bonjour,

Ah ! c'est pas une bonne nouvelle ça pour le coup...
Merci pour votre retour.

Juju1 a dit:
Sous Windows ?

Je suis en MacOS... j'ai mis à jour ma version Java, vider les caches... réinstallé LiveTrader... rien n'y fait :(

The Blue Line a dit:
Sous Windows ?

Je suis en MacOS... j'ai mis à jour ma version Java, vider les caches... réinstallé LiveTrader... rien n'y fait :(
Sur windows oui. Je viens aussi de tester sur ma debian et ça ne marchait pas. J'avais un message indiquant que ma session avait expiré alors que je venais juste de me connecter. J'ai dû réinstaller à partir du .deb et pas de soucis après ça

Juju1 a dit:
Je viens aussi de tester sur ma debian
cékoidonc ?

C'est un SE libre de droit je crois...
Rien a voir avec Mac OS du coup

The Blue Line a dit:
cékoidonc ?

C'est un SE libre de droit je crois...
Rien a voir avec Mac OS du coup
C'est un linux donc oui différent de macos. J'ai testé au cas où. ca marche sur 2 OS sur 3. Je peux pas tester sur Mac par contre. Dsl

Juju1 a dit:
Je peux pas tester sur Mac par contre. Dsl
Pas grave. Ton retour est déjà sympa.
J'ai tout tenté ça marche pas... demain j'essaierai d'appeler Fortunéo mais j'ai un doute sur leur capacité à m'aider vu que ça à l'air de fonctionner sous Windows...
C'est la loose, parce que j'utilise beaucoup cet outil et par ces temps chahuté j'aurai bien aimé avoir la main

Retour