A combien s'élèvent les frais de garde chez LcL (crédit lyonnais) ?

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
effectivement avec les chiffres que tu annonces Perussonne , on ne peut pas dire qu'ils soient bon marché......:(

guiboss92

Membre
Complètement d'accord avec ce que tu dis. C'est vrai que les frais sur les ordres de ventes ou d'achats sont élevés ( 9 euros minimum par ordre) mais étant donné que je n'ai commencé à jouer en bourse que depuis un mois et ayant commencé directement avec lcl et donc avec ce tarif là je n'ai pas trop eu de mal à m'y faire. Il suffit juste de le prendre en compte dans les calculs avant d'investir dans tel ou tel actions par rapport à la plus value possible.

Je me suis déja un peu renseigné sur les autres broker et c'est vrai que plusieurs d'entres eux sont intéressant (boursorama est très bien à première vue).

Pour le moment je suis en "apprentissage" (je reprends ton terme :)) J'apprends au fur et a mesure les différentes façon d'analyser les données etc...

Pour te faire une idée avec un capital de départ de 1000 euros je me suis fait 180 euros de plus value en un peu moins de 3 semaines. Même si cela reste une somme très petite je suis tout de même très content, d'autant plus que je n'ai jamais enregistré de moins value pour l'instant.

Là je viens d'augmenter mon capital à 2000 euros car 1000 ce n'était pas suffisant pour faire de la Plus value.

J'ai des actions chez EXONHIT THERAPEUTICS et demain une grosse annonce va tomber a propos de l'entreprise et j'espère que le cours va beaucoup augmenter. ;)

Bon voila je raconte un peu ma vie mais c'est vrai que la bourse c'est très interessant et puis c'est pour moi une sorte de hobbie.

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
bien joué ;) Guilbos pour ta plus value , mais tu sais , la bourse ca va , ca vient et les resultats ne se jugent pas sur un ou deux mois....

d'autre part ATTENTION , on ne gagne pas à tous les coups...

bon courage

perussonne

Contributeur régulier
Merci pour l'info sur Exhonit : j'en ai et je me demandais si je n'allais pas solder... mes pertes. Donc, je vais attendre un peu :cool:

perussonne

Contributeur régulier
Certainement et tant mieux pour lui.

J'avoue ne pas avoir bien suivi mes actions depuis quelque temps, mais même avec le +117% depuis le début de l'année, je suis toujours en perte sur Exhonit. Il y a eu quelques prises de bénéfice cette semaine (-13%).

J'espère que Guiboss a de bonnes infos :p. Allez, j'attends un peu...

guiboss92

Membre
En ce qui concerne EXONHIT THERAPEUTICS le cours est suspendu jusqu'a 14h donc le suspens continu jusque là. :p

Perso j'en ai acheté a 6,76 euros donc j'ai pas vraiment acheté au meilleur moment car il a atteint 7 euros avant de redescendre a 6 euros en fin de semaine dernière mais bon avec l'annonce d'aujourd'hui il pourrait très bien augmenter pas mal (voir beaucoup) ces prochains jours.

buffetophile si le cours augmente et que je me fais pas mal de PV j'aurais eu beaucoup de chance en effet car j'ai un peu trainé sur des forums oublié de tous afin de voir le potentiel d'exo et bizarement quelques jours après cela j'ai vu un paquet de personne suivre cette tendance donc c'est peut etre un très bon filon après tout

guiboss92

Membre
Résultat positif ce matin a 11h30. Les résultats sont visible sur le site de la société. Gros Up en vue jusqu'a la fin de l'année. ;)

Quelle chance n'empêche.