Plan du site Rechercher

Prêt Jeune Actif de Société Générale

Le « Prêt Jeune Actif », proposé par Société Générale, est une offre de crédit personnel dédiée aux 18-29 ans, qui permet d’emprunter de 1 500 à 7 000 euros sur 1 à 5 ans.

Dans le cadre de son offre « Jeune Actif », Société Générale permet d’emprunter, sans apport personnel ou justificatif d'achat, entre 1 500 euros et 7 000 euros pour une durée de remboursement de 12 à 60 mois. Les frais de dossier appliqués varient de 60 à 150 euros selon le montant du crédit. Toutefois, en pratique, la banque les rend souvent gratuits dans le cadre d'offres promotionnelles.

Ce prêt permet de financer tout type de projet, relatif à l’habitation (y compris déménagement, aménagements ou décoration), à l'acquisition d'un véhicule (crédit auto ou deux-roues) ou à tout autre besoin (mariage, matériel informatique, voyage, etc.). Il peut être souscrit 100% en ligne.

Côté gestion, l'offre crédit de Société Générale est modulable. Chaque année, le souscripteur peut librement faire évoluer ses mensualités à la baisse ou à la hausse, ce qui entraîne une réduction ou un allongement du crédit. Il peut également suspendre jusqu'à 3 échéances par an.

A noter : pour des besoins d'emprunt plus importants, Société Générale propose également le crédit amortissable Expresso, un prêt à partir de 1 000 euros et une durée de remboursement pouvant aller jusqu’à 7 ans.

© MoneyVox 2018-2020 / Page mise à jour le / Droits réservés

Promos à saisir

Offres promotionnelles Société Générale :

Autres produits Société Générale :

Frais bancaires :