Que vous ayez besoin de confier des cartes bancaires physiques à vos employés, de générer un grand nombre de cartes virtuelles ou de pouvoir analyser les dépenses réalisées, la fintech Wallester a développé un outil tout-en-un particulièrement performant. Avec plus de 4 500 clients répartis dans 32 pays, l'entreprise a su s'imposer comme un partenaire de confiance avec son offre Wallester Business. Les avantages de cette solution de gestion des dépenses en entreprise.

Wallester Business, une solution de gestion des dépenses tout-en-un

La gestion des dépenses de votre entreprise ne vous satisfait pas ? Pour accompagner les équipes qui dirigent des sociétés de toutes tailles, Wallester a développé un outil tout-en-un de gestion des paiements et des cartes bancaires. Emettre une carte virtuelle, commander une carte bancaire physique, générer un IBAN personnalisé pour recevoir un virement... les clients qui optent pour Wallester Business ont accès à un outil puissant et complet de gestion de flux financiers.

Compatible avec de nombreux portefeuilles numériques, à l'image d'Apple Pay, de Google Pay ou encore de Samsung Pay, Wallester Business offre une interface claire et détaillée. La plateforme web et l'application mobile, disponible sur Google Play et l'App Store, fournissent des statistiques détaillées et des fonctionnalités étendues en matière de paiements. Et pour en profiter, rien de plus simple : l'inscription, intégralement dématérialisée, se fait rapidement et en seulement 3 étapes. L'ouverture du compte est rapide et peut intervenir dans les 2 heures suivant l'inscription.

Un outil dédié aux paiements et à leur suivi accessible gratuitement

En utilisant Wallester Business, les entrepreneurs peuvent suivre et contrôler en temps réel l'utilisation de leurs cartes bancaires physiques et virtuelles. Il leur est par exemple possible de définir des limites personnalisées de paiement par mois, par jour, par carte et/ou par compte bancaire. Mieux encore : la solution clé en main Wallester Business permet de générer jusqu'à 300 cartes virtuelles et un nombre illimité de cartes bancaires physiques. Cette solution est gratuite et sans frais !

Vous avez besoin de plus de cartes virtuelles ? Le forfait Premium de Wallester Business, accessible au prix de 199 euros par mois, porte le nombre de cartes virtuelles gratuites à 3 000. Avec l'abonnement Platinum, à 999 euros par mois, il est même possible de commander de façon illimitée des cartes bancaires Platinum Business. Wallester Business offre également la possibilité aux entreprises de payer seulement pour le nombre de cartes supplémentaires dont elles ont besoin, tout en conservant un compte gratuit. Et pour des besoins plus étendus et une intégration via une API ouverte pour toutes les offres y compris gratuites, Wallester Business propose une étude personnalisée au travers de son offre Enterprise suite.

Bon à savoir : quel que soit le forfait choisi, il n'y a ni frais de recharge en euros, ni frais de transaction, ni frais d'ajout d'utilisateurs avec Wallester Business.

Qui se cache derrière Wallester Business ?

Wallester Business est une des deux solutions de gestion des paiements en entreprise développée par la société de technologie financière Wallester. L'entreprise, basée et agréée en Estonie, dispose d'un Centre de développement des affaires en France, et propose ses services dans l'ensemble de l'Espace économique européen (EEE), au Royaume-Uni et en Suisse, soit dans 32 pays différents et dans 10 devises, dont l'euro, le dollar américain et la livre sterling.

Wallester propose aussi Wallester White-Label, un service qui permet ensuite aux entreprises de lancer leur propre programme de cartes. Bien sûr, il n'est pas obligatoire d'essayer Wallester Business avant de lancer un programme en marque blanche. Cependant, après avoir pu tester la qualité de Wallester Business pour les dépenses internes de leur entreprise, de nombreux clients, lorsque cela correspond à leur modèle économique, souhaitent émettre des cartes pour leurs propres clients via Wallester White-Label.

Depuis sa création en 2018, plus de 4 500 dirigeants d'entreprises ont choisi de faire confiance à Wallester. L'entreprise a également su nouer un partenariat durable avec le réseau Visa, dès 2020, et fait désormais partie du top 5 des facilitateurs de Visa en Europe. Autant d'atouts qui permettent à Wallester d'avoir été reconnu en 2025 par le Financial Times comme l'une des 50 entreprises européennes enregistrant la croissance la plus rapide. Elle se classe ainsi 7ème dans la catégorie fintech, services financiers et assurances.

Ouvrir un compte Wallester Business