Plan du site Rechercher
Hello Bank!

La néobanque Qonto franchit la barre des 100 000 clients pour ses 3 ans

Carte bancaire Plus Qonto
© Qonto

Qonto, qui se présente depuis 2017 comme « la néobanque des entreprises et des indépendants », accessible, intuitive et pilotable entièrement via une application mobile dresse un bilan positif de ses trois premières années d'exercice. Elle se projette déjà sur ses prochains défis.

La néobanque pour professionnels Qonto poursuit sa marche en avant, trois ans après sa création. Spécialisée dans les comptes bancaires 100% mobile pour les entreprises et les indépendants, en partenariat avec le Crédit Mutuel Arkéa, elle revendique désormais 100 000 clients.

« Ce seuil que nous franchissons aujourd’hui témoigne de la confiance que les entrepreneurs européens placent dans Qonto. Notre prochain défi sera d’aller encore plus loin dans l’accompagnement que nous leurs proposons, en étant notamment en capacité de leur proposer les meilleures intégrations avec leurs outils du quotidien pour fluidifier l’intégralité de la gestion de leurs finances », explique Alexandre Prot, le patron de Qonto.

A l'occasion de cet anniversaire, la néobanque dresse déjà un premier bilan de son activité et se félicite d'avoir accompagné la création de 35 000 entreprises en France, à travers notamment la mise en place de trois offres adaptées à différentes tailles d’entreprise ou d’équipes ; de trois cartes pour différents usages dont la carte X, la première carte métal à destination des professionnels ; et d'une offre dédiée aux créateurs d’entreprise.

« Notre ambition a toujours été de proposer aux entrepreneurs une offre leur permettant de se concentrer sur le développement de leur entreprise. L’objectif : mettre leur gestion financière en pilote automatique grâce à Qonto. Pour faire de Qonto la solution de gestion de finances d’entreprise la plus complète possible, nous allons construire des briques complémentaires pour étoffer notre offre actuelle » , poursuit Alexandre Prot.

Compte pro et auto entrepreneur : quelle banque en ligne choisir ?

Partager cet article :

© MoneyVox / SA / Juillet 2020

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox
Commentaires

Soyez le premier à réagir à cette actualité !