virement en attente disparu La Banque Postale

Ezerian a dit:
Je vous conseille d'appeler votre chargé de patrimoine ou chargé de clientèle attitré.
Vous pensez bien que c'est ce que j'ai fait avant de faire le 3639 !

Je suis comme vous outré,comment peut on garder l argent des gens durement gagner.

Amandine52 a dit:
Je suis comme vous outré,comment peut on garder l argent des gens durement gagner.
En fait il s'agit du premier salaire de ma femme thaïlandaise dans cette compagnie, une franchise de sushissho. C'est surtout pour ça que je m'inquiète, déjà une je ne comprends pas pourquoi ils paient si tard ! Ceci dit ses collègues n'ont apparemment rien reçu non plus avant lundi.

La poste fait souvent ça, tu vois le virement ou le prélèvement un jour et le lendemain tu le vois plus et un jour plus tard le virement ou le prélèvement apparait. Je pense c'est juste le temps de mettre à jour le tout mais sinon l'argent est disponible

oui mais là ça fait quand me^me depuis jeudi soir. Je veux bon qu'il y ait des jours fériés amis bon.

nicolasg13 a dit:
oui mais là ça fait quand me^me depuis jeudi soir. Je veux bon qu'il y ait des jours fériés amis bon.
J ai eu une réponse de la banque postale à l instant,les salaires ou autre virement seront crédité sur nos comptes a minuit.Voila l info que j ai eu.

Amandine52 a dit:
J ai eu une réponse de la banque postale à l instant,les salaires ou autre virement seront crédité sur nos comptes a minuit.Voila l info que j ai eu.
Pareil !! je viens d'avoir un mail à l'instant où je vous écrit , résolu donc !

Dernière modification par un modérateur:
nicolasg13 a dit:
Oui ouf c est une bonne chose.

nicolasg13 a dit:

Votre pièce jointe n'est pas anonymisé, ni pour votre nom, ni pour le montant

hargneux a dit:
Votre pièce jointe n'est pas anonymisé, ni pour votre nom, ni pour le montant
c'et une erreur, on ne peut pas supprimer.

@Buffeto merci vous l'avez supprimée : je n'ai pas pu la supprimer : le bouton éditer n'est plus disponible au bout d'un certain temps (ou peut-être si quelqu'un a répondu après nous)

nicolasg13 a dit:
: le bouton éditer n'est plus disponible au bout d'un certain temps
exact ....dans ce cas il faut me demander en privé

D'
Buffeto a dit:
exact ....dans ce cas il faut me demander en privé
ok merci. je le saurais pour la prochaine fois, j'avais fait un auto-signalement :biggrin::biggrin: et un message par le formulaire de contact.

Sinon merci c'est bon les sous sont dans le compte !

Retour