nicolasg13
Contributeur
Vous pensez bien que c'est ce que j'ai fait avant de faire le 3639 !Ezerian a dit:Je vous conseille d'appeler votre chargé de patrimoine ou chargé de clientèle attitré.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous pensez bien que c'est ce que j'ai fait avant de faire le 3639 !Ezerian a dit:Je vous conseille d'appeler votre chargé de patrimoine ou chargé de clientèle attitré.
En fait il s'agit du premier salaire de ma femme thaïlandaise dans cette compagnie, une franchise de sushissho. C'est surtout pour ça que je m'inquiète, déjà une je ne comprends pas pourquoi ils paient si tard ! Ceci dit ses collègues n'ont apparemment rien reçu non plus avant lundi.Amandine52 a dit:Je suis comme vous outré,comment peut on garder l argent des gens durement gagner.
J ai eu une réponse de la banque postale à l instant,les salaires ou autre virement seront crédité sur nos comptes a minuit.Voila l info que j ai eu.nicolasg13 a dit:oui mais là ça fait quand me^me depuis jeudi soir. Je veux bon qu'il y ait des jours fériés amis bon.
Pareil !! je viens d'avoir un mail à l'instant où je vous écrit , résolu donc !Amandine52 a dit:J ai eu une réponse de la banque postale à l instant,les salaires ou autre virement seront crédité sur nos comptes a minuit.Voila l info que j ai eu.
Oui ouf c est une bonne chose.nicolasg13 a dit:Pareil !! je viens d'avoir un mail à l'instant où je vous écrit , résolu donc !
nicolasg13 a dit:Pareil !! je viens d'avoir un mail à l'instant où je vous écrit , résolu donc !
c'et une erreur, on ne peut pas supprimer.hargneux a dit:Votre pièce jointe n'est pas anonymisé, ni pour votre nom, ni pour le montant
mais si on peut ...nicolasg13 a dit:c'et une erreur, on ne peut pas supprimer.
exact ....dans ce cas il faut me demander en privénicolasg13 a dit:: le bouton éditer n'est plus disponible au bout d'un certain temps
ok merci. je le saurais pour la prochaine fois, j'avais fait un auto-signalementBuffeto a dit:exact ....dans ce cas il faut me demander en privé