Bonjour,
Jeudi 9 avril 2020 à 23h, je constate que le virement de mon salaire était présent dans "Opérations à venir" sur ma banque en ligne (La Banque Postale). Puis à minuit (vendredi 10/04 00h00) il a disparu de la liste des Opérations à venir mais le solde n'a pas été crédité ! A l'heure où j'écris (samedi 11 matin), le solde de mon compte n'a toujours pas bougé et plus d'opérations en cours !
Comment cela est-il possible ? Quand vais-je recevoir mon argent ? Le virement a t-il été rejeté (en tout cas il n'est pas dans liste des rejets impayés si cette rubrique concerne aussi les opérations au crédit du compte) ?
Si c'est un comportement normal, pourquoi l'argent ne reste-il pas dans la liste des Opérations à venir tant que le solde n'a pas été pas crédité : ça fait peur quand même de voir de l'argent "disparu" on est au 21e siècle et les banques n'affichent pas des informations bancaires exactes ? Par contre les opérations prévues au débit restent bien dans la liste des opérations en attente !
Merci par avance
Cordialement