hargneux
Top contributeur
Entre 2009, date des messages et aujourd'hui il y eu de l'eau sous les ponts............
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Serait-ce nouveau que la SFGAS accepte désormais de répondre directement à des questions d'emprunteurs ou bien est-ce une exception à la règle générale ?Paris12e79 a dit:La SGFGAS m'a dit que eux ne demandaient pas les quittances signées.
mais suffisant pour la SGFGAS.
Dans le contexte des taux bas des marchés actuels j'ai plutôt le sentiment que le crédit d'impôt accordé aux banques en rémunération des banques distribuant le PTZ est "plus lucratif" que la marge financière obtenue sur les autres crédits.Paris12e79 a dit:Les banques font du zèle ou préfèrent des prêt plus lucratifs? Je trouve cela scandaleux.
Paris12e79 a dit:Il n'y a pas de réponses de la SFGAS aux particuliers mais que aux organismes financiers partenaires. Il faut pousser l'organisme financier à soumettre le dossier pour avoir des réponses.