hargneux
Top contributeur
Entre 2009, date des messages et aujourd'hui il y eu de l'eau sous les ponts............
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Serait-ce nouveau que la SFGAS accepte désormais de répondre directement à des questions d'emprunteurs ou bien est-ce une exception à la règle générale ?Paris12e79 a dit:La SGFGAS m'a dit que eux ne demandaient pas les quittances signées.
mais suffisant pour la SGFGAS.
Dans le contexte des taux bas des marchés actuels j'ai plutôt le sentiment que le crédit d'impôt accordé aux banques en rémunération des banques distribuant le PTZ est "plus lucratif" que la marge financière obtenue sur les autres crédits.Paris12e79 a dit:Les banques font du zèle ou préfèrent des prêt plus lucratifs? Je trouve cela scandaleux.
Paris12e79 a dit:Il n'y a pas de réponses de la SFGAS aux particuliers mais que aux organismes financiers partenaires. Il faut pousser l'organisme financier à soumettre le dossier pour avoir des réponses.

Suppression de l'abattement de 10% : ces retraités non imposables qui devraient payer l'impôt sur le revenu
Budget : deux tiers des parents renoncent à avoir un enfant de plus par manque d'argent, selon une étude
Livret A, assurance vie, compte-titres... Le nouveau classement des placements préférés
Assurance vie : la hausse des taux obligataires est une bonne nouvelle pour l'épargnant
Taxe foncière : pourquoi les mairies ne vous ont pas fait payer la suppression de la taxe d'habitation (malgré les hausses)
Conférence Emploi Retraites : Sophie Binet « en colère » sur la méthode et « inquiète » sur le fond