Capricio
Contributeur régulier
Je ne sais pas la somme mais oui je vais éviter de retirer et faire en sorte que l'argent soit transféré par un membre de Bourse Direct.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
6€ pour un retrait mais le plafond est limité à 3000€ par retrait il me semble si notre ami a mis +, il devra multiplier les fraisMembre34128 a dit:De combien?
il y a quelques mois quand j'ai retiré 10K€ de mon CTO, j'ai dû le faire en 4 fois, à cause de ce plafond, je ne sais pas par contre si c'est toujours d'actualité.Membre34128 a dit:Merci pour ta réponse. 6€ c’est bien cela. Par contre je ne trouve nul part dans la brochure tarifaire le plafond que tu indiques ....
Winxptm a dit:il y a quelques mois quand j'ai retiré 10K€ de mon CTO, j'ai dû le faire en 4 fois, à cause de ce plafond, je ne sais pas par contre si c'est toujours d'actualité.
je suppose que c'est pareil pour un retrait d'un PEA ?Winxptm a dit:6€ pour un retrait mais le plafond est limité à 3000€ par retrait il me semble si notre ami a mis +, il devra multiplier les frais
Bonjour,dodo1 a dit:je suppose que c'est pareil pour un retrait d'un PEA ?