SCPI ...novice demande conseil

fastball83 a dit:
Et en ce qui concerne mon interrogation par rapport à l'inflation et la remontée des taux quelle est votre opinion ?
mon avis est que nous avons connu autrefois une forte inflation et nous nous en sommes accommodés ....l'investissement en SCPI est un investissement de très long terme . l'inflation n'est qu'une variable dont on nepeut savoir combien de temps elle va durer .
fastball83 a dit:
et quelle sont les SCPI qui risquent d'être les plus importées (SCPI d'immeuble de luxe, de locaux professionnels industriels ou d'entrepôt, SCPI de santé ?).
difficile à dire ....comme toujours la diversification doit etre le maitre mot .....

Buffeto a dit:
difficile à dire ....comme toujours la diversification doit etre le maitre mot .....

je sais que cette question a été maintes fois posée, mais qui choisir pour acheter ses scpi. Il y a régulièrement de nouveaux acteurs, par exemple louveinvest, de nouvelles scpi, comme par exemples des scpi sans frais d'entrée, etc...

chri a dit:
comme par exemples des scpi sans frais d'entrée, etc...
dans ce cas poses toi la question de savoir de quoi vit la SCPI ....

Buffeto a dit:
dans ce cas poses toi la question de savoir de quoi vit la SCPI ....
des frais de gestion + frais si sortie avant 5 ans.

chri a dit:
des frais de gestion + frais si sortie avant 5 ans.
donc l'un dans l'autre .......

chri a dit:
je sais que cette question a été maintes fois posée, mais qui choisir pour acheter ses scpi.
cela dépend aussi de ce que tu acceptes comme inconnue dans le risque.. une nouvelle venue doit faire ses preuves: Derrière les scpi, il y a des hommes et femmes qui font des choix: j'achète ou pas tel ou tel immeuble.? je négocie bien les loyers, je mise sur telle ou telle ville, ou tel centre ville, car je crois qu'il y a du potentiel; il y a des hommes et des femmes qui négocie les crédits, qui planifient les travaux dans les immeubles..... c'est un savoir faire, une expérience...

Retour