D-Jack
Contributeur régulier
En même temps, autant parler des casseroles avant, parce ce qu'après c'est moins intéressant, non ?AlbertoWin a dit:Incroyable ses révélations toujours avant les élections... Bizarre.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
En même temps, autant parler des casseroles avant, parce ce qu'après c'est moins intéressant, non ?AlbertoWin a dit:Incroyable ses révélations toujours avant les élections... Bizarre.
Dis plutôt que tu flippe du censeur Lolapi ? Lolfreddo89 a dit:Non, on en a parlé hier, rien de nouveau depuis, desolé...

... un peu de patience MLP a dit qu'elle dévoilerait le sien en Octobre ... après notre PM donc: je suis impatient de le lire , mais Tanguy n'a pas encore fini ses devoirs et rame un peu pour entrer dans le vif chiffréThe Blue Line a dit:Ce n'est qu'un début. Médiapart à l'habitude de distiller ses informations... petit à petit !
On est 7 mois avant l'élection, faut s'attendre à d'autres révélations c'est certain, en premier lieu des "preuves" de ce qui est avancé. Et pendant ce temps on ne parle pas des programmes... sociaux, économiques...
Perso je m'en tape mais je constate...

Mais non tu es le garant de la langue de MolièreD-Jack a dit:Bah tu vas pas chipoter pour un "T" ou un "S" !... je n'avais pas relevé par crainte de me faire taxer de monomaniaque, mais comme tu as commencé ....
. Juste une question c'est tord ou tort ?il risque bien de ne pas avoir la visibilité attendue du coup.D-Jack a dit:un peu de patience MLP a dit qu'elle dévoilerait le sien en Octobre ...
I did itThe Blue Line a dit:.... peut être que Lolapi pourrait modifier la coquille...
... cela va arranger Tanguy !The Blue Line a dit:il risque bien de ne pas avoir la visibilité attendue du coup.

Mais où est Laverdure ?D-Jack a dit:... cela va arranger Tanguy !![]()
![]()
Ah ben du coup le fil va être compliqué à suivre !Buffeto a dit:I did it
Comment sais-tu que je suis fan de BDs ?Buffeto a dit:Mais où est Laverdure ?
Retraites 2027 : sous-indexation et baisse de l'abattement, les seuils validés par le gouvernement
Crédit immo plus cher, perdants sur les retraites et exonération des plus-values immobilières... Les 3 infos du jour
Abattement fiscal des retraités : les foyers à 45 000 euros de revenus annuels, principaux perdants
Crédit immobilier : voici les nouveaux taux des banques sur 15, 20 et 25 ans en octobre
Paiement différé par chèque au supermarché : attention danger !
Retraites désindexées en 2027 : « Les seuils s'entendent brut ou net ? »