Rien n'est acquis...

AlbertoWin a dit:
Incroyable ses révélations toujours avant les élections... Bizarre.
En même temps, autant parler des casseroles avant, parce ce qu'après c'est moins intéressant, non ?

freddo89 a dit:
Non, on en a parlé hier, rien de nouveau depuis, desolé...
Dis plutôt que tu flippe du censeur Lolapi ? Lol
Là, il a compris qu'il y a avait une faute à corriger dans le titre mais y sait pas encore où :ROFLMAO:
Ok je sors ==>

The Blue Line a dit:
Ce n'est qu'un début. Médiapart à l'habitude de distiller ses informations... petit à petit !
On est 7 mois avant l'élection, faut s'attendre à d'autres révélations c'est certain, en premier lieu des "preuves" de ce qui est avancé. Et pendant ce temps on ne parle pas des programmes... sociaux, économiques...
Perso je m'en tape mais je constate...
... un peu de patience MLP a dit qu'elle dévoilerait le sien en Octobre ... après notre PM donc: je suis impatient de le lire , mais Tanguy n'a pas encore fini ses devoirs et rame un peu pour entrer dans le vif chiffré :censored:

D-Jack a dit:
Bah tu vas pas chipoter pour un "T" ou un "S" ! :ROFLMAO: ... je n'avais pas relevé par crainte de me faire taxer de monomaniaque, mais comme tu as commencé ....
Mais non tu es le garant de la langue de Molière;). Juste une question c'est tord ou tort ?:biggrin:

D-Jack a dit:
un peu de patience MLP a dit qu'elle dévoilerait le sien en Octobre ...
il risque bien de ne pas avoir la visibilité attendue du coup.

The Blue Line a dit:
il risque bien de ne pas avoir la visibilité attendue du coup.
... cela va arranger Tanguy ! ;) :D

Retour