Retrait d'especes a la Caisse d'epargne

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Tomas466 a dit:
"Les espèces ça ne sert à rien", "le cash c'est dépassé", "ça facilite la fraude"... On voit qu'on est sur un forum de banquiers...

:triste:

Les deux forumeurs dans ce topic qui ont donné cet avis sur les espèces sont de simples clients, pas du tout banquiers.
Et celui qui a, au contraire, défendu le cash et déclaré l'utiliser souvent est ... un banquier.:shades:

Je n'ai vu qu'une fois un distributeur me donner un billet de 100€. c'était en Grèce (Crète) il y a deux ans...

cedricmr a dit:
Je n'ai vu qu'une fois un distributeur me donner un billet de 100€. c'était en Grèce (Crète) il y a deux ans...
Lorsque nous avons fait un voyage en Grèce, il y a aussi 2 ans, nous avions souvent des billets de 50 Euros, et parfois, si l'on retirait plus de 200 euros, on avait parfois un billet de 100 Euros ...

Mais c'était avant la crise grecque vécue en 2015, et nous étions partis avec 2 cartes chacun, même qu'une fois je m'en suis fait avaler une sur l'île de Poros ; obligé de revenir le lendemain ... :colere: alors que l'on avait prévu autre chose ....

paal a dit:
même qu'une fois je m'en suis fait avaler une sur l'île de Poros ;.

vous avez des activités passionnantes , en vacances .....:ironie:

buffetophile a dit:
Vous avez des activités passionnantes , en vacances .....:ironie:
J'aurais quand même préféré m'en passer de cette activité là, car nous avions prévu de rejoindre un club de plongée ...

paal a dit:
J'aurais quand même préféré m'en passer de cette activité là, car nous avions prévu de rejoindre un club de plongée ...

bof la plongée en Grèce, ça ne vaut pas l'Egypte.

ZRR_pigeon a dit:
Bof la plongée en Grèce, ça ne vaut pas l'Egypte.
Très certainement, mais on prend ce que l'on a sous la main ; et je me souviens des fonds coralliens de Madagascar, et ça, c'est un excellent souvenir ....

Au départ, on y était parti parce qu'une de nos connaissances a un appart su une presqu'île située sur le Péloponèse, juste en face d'Athènes de l',autre côté du golfe, et qu'à partir de là, on pouvait s rendre sur un certain nombre d'îles, certaines reliées par des bateaux rapides ...

phil43 a dit:
je regrette d avoir ouvert ce post. Le mieux serait de le fermer

tu as raison ca part dans tous les sens .

merci à tous les interveants

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour