Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
tu ne joues jamais au loto ? tu ne paries jamais au tiercé ?
tu ne crois pas que tu vas vivre centenaire ?
le pari c'est justement si tu vis centenaire ( ou meme un peu moins), tu seras heureux de toucher ta rente....
par contre si malheureusement tu décèdes avant les 26ans necessaire à récupérer ta rente , je te pose la question : quelle importance aura cet argent pour TOI ? ( aucune puisque tu seras décédé)
la seule problématique dans ce cas là est celle des héritiers ..
mais entre nous quel est l'interet d'hériter un peu plus ou un peu moins de ses parents s'ils décédent à 80ans ..
comme disait J ATTALI :" si on a pas une rollex à 50ans , on a raté sa vie".
moi je pense que si on attend aprés l'héritage de ses parents quand on en a 60 alors , on a vraiment raté sa vie....
mais ca n'est que mon avis......
tu ne crois pas que tu vas vivre centenaire ?
le pari c'est justement si tu vis centenaire ( ou meme un peu moins), tu seras heureux de toucher ta rente....
par contre si malheureusement tu décèdes avant les 26ans necessaire à récupérer ta rente , je te pose la question : quelle importance aura cet argent pour TOI ? ( aucune puisque tu seras décédé)
la seule problématique dans ce cas là est celle des héritiers ..
mais entre nous quel est l'interet d'hériter un peu plus ou un peu moins de ses parents s'ils décédent à 80ans ..
comme disait J ATTALI :" si on a pas une rollex à 50ans , on a raté sa vie".
moi je pense que si on attend aprés l'héritage de ses parents quand on en a 60 alors , on a vraiment raté sa vie....
mais ca n'est que mon avis......