quel banque accepte de faire des virements de +80000€ ?

Turbo-057 a dit:
Après les BeL ... faites donc mais pas certains que vous soyez si "indépendant" que vous ne le croyez par la suite ...
Surtout avec les futures régulations à venir (PSR; PSD3 ...)
Au fait @Turbo-057 , hors sujet de cette file mais cela intéressait que vous développiez ce que Trump veut ou va faire avec cette dérégulation annoncée du système financier.

attente92 a dit:
Bonjour,

Chez Bourso , je choisis Motif virement Règlement de factures , j'initie mon virement et ds la foulée j'envoie par e mail la facture avec 1 message ds Aide et Contact.

Et jamais de soucis

Le problème ds votre cas c'est la limitation à 25 k euros par mois car sinon vous auriez pu payer en 6 virements vos 80 keuros compte tenu de la limitation journalière à 15 keuros
c'est effectivement mon probleme 25k / mois , je vais voir dans mon couin si une banque n'a pas cette limitation par mois
ce qui m'inquiete avec une banque en ligne comme boursobank ou autre , si je n'est pas accés , pour n'importe quelle raison , je serai bloqué , alors que la banque physique je peux aller voir ce qui se passe

En general les plafonds de virement sont définis soit "par virement" soit en hebdomadaire rarement sur des limites par mois il y a parfois un nombre de virement par mois dans le package après chaque banque choisi son approche selon son appétence au risque. Mais généralement chaque client a un profil avec une limite max par opération en sus quelque part.

malheureusement pour moi , je suis dans la seule banque où :
Le mensuel disponible est estimé en déduisant de vos 25 000 € de plafond tous les virements que vous avez effectués sur 30 jours calendaires glissants et non annulés"

Retour