Problème agence LCL

samy-91 a dit:
Je n'ai rien contre les banques. On en a besoin et je suis content qu'elles existent.

A titre personnel en vrai j'ai pas eu grand chose à part que l'on arrête pas de me vendre une assurance qui n'assure pas. J'ai juste aidé beaucoup de personnes de mon entourage.

Dans votre cas @paal votre problème est toujours d'actualité ? Vous avez fait réclamation et vous n'avez pas eu de réponse ?
Ils m'ont toujours répondu de mon côté
Non, en règle générale, un problème, je tente de le résoudre rapidement ....

Et je n'ai plus aucun sujet qui ne soit réglé avec l'une de mes 3 banques ....

Maintenant, c'est avec les mutuelles de santé qu'il faut se bagarrer .... ; ils sont assez envahissants ces gens là, et je deviens assez cassant pour écourter leur tentative de fishing ....

Patdou a dit:
C’est le monde d’aujourd’hui, on se permet de critiquer les compétences des autres sans connaître les contraintes du métier ! C’est trop facile de lâcher son fiel. La bienveillance semble un concept pour vous, il n’y qu’à lire vos interventions. Bref, vous êtes un pisse-froid.
Tient le raleur @Patdou qui donne des leçons sans savoir et s'invente comme maitre je sais tout.
Je regarde mon releve de compte et qu'est ce que je vois.
Apparemment j'aurai souscrit à une assurance de moyen de payement alors que j'ai deja evoqué son interet proche de 0 ici et que j'ai pas de moyen de payement à part le cheque. Bref de toute façon j'ai jamais demandé ça et j'ai jamais signé un truc.
Quand on cherche sur google avec des mots clefs apparemment c'est un sport national.

Capture d’écran 2022-12-20 à 22.18.08.png

Retour