Axiles
Contributeur régulier
Il ne faut (malheureusement) pas rêver, il y a tant de données dehors qu'il est à peu près impossible de dire avec certitude que telle ou telle fraude vient de telle ou telle fuite.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
wwolf1 a dit:On peut parfois le savoir selon les données que l'on a enregistré.

Pour moi, ces tentatives frauduleuses n'arrivent que sur mon adresse mail FreeAxiles a dit:Il ne faut (malheureusement) pas rêver, il y a tant de données dehors qu'il est à peu près impossible de dire avec certitude que telle ou telle fraude vient de telle ou telle fuite.
Sauf que - jusqu'à preuve du contraire - ce n'est pas forcément une bonne idée de donner des données fausses par exemple a l'administration fiscale...Axiles a dit:.
Au risque de radoter, comme on ne peut pas éviter les fuites, il faut donner le moins d'infos possible, et le plus de données fausses que l'on peut![]()
Ex kfc toutes les infos que j’ai donné étaient fausses sauf le mail que je reçois et on verra donc bien si la fuite vient d'eux et clairement on en rigole quanf la fuite est sur des données faussesniklos a dit:C'est probablement pour ça que @Axiles a bien précisé en fin de phrase "que l'on peut"

Évidemment que dans ce cas, autant donner un mail "poubelle"AlbertoWin a dit:Ex kfc toutes les infos que j’ai donné étaient fausses sauf le mail que je reçois et on verra donc bien si la fuite vient d'eux et clairement on en rigole quanf la fuite est sur des données fausses![]()
Je ne suis pas chez Free.AlbertoWin a dit:Sondage. Avez-vous reçu ce spam? [lien réservé abonné]
Si oui avec votre nom? Si oui avez vous sibi le piratage de free. Moi je dis oui au 3.
Essence et diesel : un « prix maximum à la pompe de 1,70 euro » pour les carburants, réclame la CGT
Le CAC 40 décolle, Total trébuche : le journal de la bourse du 8 avril 2026
Auto-entrepreneurs, indépendants : comment bien remplir votre déclaration de revenus aux impôts
Impôts sur l'immobilier : une relance importante de la DGFiP pour 2,5 millions de propriétaires
Carrefour, Leclerc et Intermarché : 72 euros de budget courses par semaine pour un couple en 2026
« Pourquoi n'ai-je pas reçu le chèque énergie en 2024 et 2025, alors que je respecte le critère du revenu fiscal ? »