phenomenalfb
Membre
oui merci beaucoup j'ai demander la doc chez generali .. lequel est le mieux selon vous en rentabilité pour simplement fond euro ( prefere pas me mouiller au debut ) j'ai cru voir suravenir a 0.6% et 0.7% pour generali en frais
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
phenomenalfb a dit:lequel est le mieux selon vous en rentabilité pour simplement fond euro
phenomenalfb a dit:est ce que comme pour le PEL on peut s'inscrire en ligne ? car je ne trouve que des doc et pas d'inscription ..
phenomenalfb a dit:c'est ici que je dois adherer pour generali ?

phenomenalfb a dit:le mieux est gestion piloté ou libre ? j'imagine que si c'est piloté il y a des frais supplémentaire ? je ne vois pas en quoi j'ai besoin d'etre piloté pour du 100% fond euros si ?
phenomenalfb a dit:j'ai pas assez de compétence en banque / bourse pour arriver a gagner de l'argent je ne sais même pas vraiment en quoi sa consiste![]()
Doolittle a dit:Dans ce cas le meilleur investissement que vous pouvez faire à mon avis c'est acheter quelques bons livres de référence sur le sujet pour vous former tranquillement afin d'acquérir ces compétences.