pel et pret a la consommation

oui merci beaucoup j'ai demander la doc chez generali .. lequel est le mieux selon vous en rentabilité pour simplement fond euro ( prefere pas me mouiller au debut ) j'ai cru voir suravenir a 0.6% et 0.7% pour generali en frais

est ce que comme pour le PEL on peut s'inscrire en ligne ? car je ne trouve que des doc et pas d'inscription ..

phenomenalfb a dit:
lequel est le mieux selon vous en rentabilité pour simplement fond euro

A l'instant t, pour que des fonds en euros et sans UC : AV generali de Boursorama ou une AV suravenir d'un courtier en ligne.

phenomenalfb a dit:
est ce que comme pour le PEL on peut s'inscrire en ligne ? car je ne trouve que des doc et pas d'inscription ..

Généralement, on peut remplir un contrat en ligne. Mais après, il faut l'imprimer et le renvoyer avec les documents demandés.

c'est ici que je dois adherer pour generali ?

Dernière modification par un modérateur:
phenomenalfb a dit:
c'est ici que je dois adherer pour generali ?

Cela semble être le bon endroit.

Pour info, on ne peut pas mettre de lien direct vers un site commercial :

Les règles du forum

ah je suis désolé je n'avais pas lu :)
le mieux est gestion piloté ou libre ? j'imagine que si c'est piloté il y a des frais supplémentaire ? je ne vois pas en quoi j'ai besoin d'etre piloté pour du 100% fond euros si ?

phenomenalfb a dit:
le mieux est gestion piloté ou libre ? j'imagine que si c'est piloté il y a des frais supplémentaire ? je ne vois pas en quoi j'ai besoin d'etre piloté pour du 100% fond euros si ?

Oui, choisissez libre.

De toutes les manières, ensuite on peut changer de mode de gestion.

phenomenalfb a dit:
j'ai pas assez de compétence en banque / bourse pour arriver a gagner de l'argent je ne sais même pas vraiment en quoi sa consiste :(

Dans ce cas le meilleur investissement que vous pouvez faire à mon avis c'est acheter quelques bons livres de référence sur le sujet pour vous former tranquillement afin d'acquérir ces compétences.

j'aimerai bien mais je n'ai pas le temps malheureusement :/ des que j'aurai mes vacances je m'y mettrais pour ouvrir de nouveau compte et aussi changer ma carte bancaire et tout qui me taxe de l'argent pour rien

Doolittle a dit:
Dans ce cas le meilleur investissement que vous pouvez faire à mon avis c'est acheter quelques bons livres de référence sur le sujet pour vous former tranquillement afin d'acquérir ces compétences.

A ce propos, avez-vous des noms de livre en tête ? J'ai en effet pu trouver quelques références sur ce forum mais je suis toujours à la recherche d'ouvrages.
D'ailleurs, pour débuter en bourse, faut-il privilégier l'analyse technique ou l'analyse fondamentale ?

Retour