Blaise77
Membre
Du coup la comparaison est faussé ?poam5356 a dit:Bonjour,
Non, c'est dividendes non réinvestis.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Du coup la comparaison est faussé ?poam5356 a dit:Bonjour,
Non, c'est dividendes non réinvestis.
Remboursement sur 24 mois ,régalade a dit:Pour le prêt à taux zéro en théorie oui.
En pratique ça dépend de la durée de remboursement.
Ce qui me choque plus c'est la répartition de ton épargne, y a-t-il de l'immo non cité ?
olivier779 a dit:Concernant mon LEP : 10.000 actuellement
Livret A : 500
PEA : 2.941 uniquement avec 1 ETF World ( + 12,5 % en 1 an)
D'un autre côté, 100% de l'épargne (hors LEP) représente moins d'un an d'épargne... C'est non plus délirant. Et si on prend en compte le LEP alors là...régalade a dit:On a 15% de sécurisé et 85% de risqué, c'est une répartition hyper risquée pas courante.
olivier779 a dit:Bonsoir,
D'accord, merci j'essaie d'investir équitablement sur pea et livret A ,
J'ai vu que l ETF World que je possède va fusionner avec un ETF de chez Amundi et devenir distribuant, cela va-t-il rester toujours aussi intéressant d'investir dessus sur du long terme ? Ou vaut il mieux que je parte sur un ETF sp 500 capitalisant? Étant donné que le World est a 70 des usa
Merci
AAH, allocations familiales... Les aides de la CAF qui vont réellement augmenter le 5 mai 2026
Autoentrepreneur et indépendant : les frais que vous pouvez déduire pour payer moins d'impôts
Chèque énergie 2026 : « Je suis locataire, ai-je le droit à la prime » ?
CAF : le nouveau barème du montant forfaitaire de la prime d'activité
Allocation chômage, RSA, pensions de retraite... Les dates de versement de vos aides en mai
Hausse du taux du livret A, Crédit immobilier boosté... Les 5 infos argent de la semaine