PEA/CTO vs Assurance vie avec UC

Milvus a dit:
Oui enfin 1000€ par titre, ce n'est pas accessible pour tout le monde.

Oui enfin c'est déjà mieux que sur Linxea Vie où c'est minimum 10k euros par titre ...

@Buffeto On peut parfaitement avoir du Unibail ou du Klepierre dans les contrats Linxea (Zen et Vie, le reste je sais pas), et probablement d'autres contrats en ligne, et par conséquent toucher les dividendes qui sont réinjectés dans le fond euros.

Cela fonctionne un peu comme un PEA assurance.

Membre43775 a dit:
@Buffeto On peut parfaitement avoir du Unibail ou du Klepierre dans les contrats Linxea (Zen et Vie, le reste je sais pas), et probablement d'autres contrats en ligne, et par conséquent toucher les dividendes qui sont réinjectés dans le fond euros.
ok ca reste marginal alors

Membre43775 a dit:
Oui enfin c'est déjà mieux que sur Linxea Vie où c'est minimum 10k euros par titre ...

Cela fonctionne un peu comme un PEA assurance.
tout a fait comme cela, a la différence que ces dividendes ainsi que les revenus scpi restent sur le fond administré en gestion libre en unité de compte en montant disponible . Ensuite c est a moi de proceder a un arbitrage. par conséquent ces dividendes ne sont pas reversés sur le fond en euros directement. C est un contrat linxea spirit . . a toutes fins utiles

Milvus a dit:
Il y a pas un membre moneyvox, client de linxea qui souhaite donner son lien de parrainage ? en MP si vous voulez.
Si vous n'avez pas trouvé, contacter moi par message privé. Ça sera avec plaisir !

mimidouxe a dit:
unibail.. klepierre...etc.. me verse mes dividendes
Par contre ce n'est sûr que les assureurs le fassent pour les DPS lors des augmentations de capital

Retour