PEA Actions Bourse

poam5356 a dit:
Il est parfois à côté de la plaque, notre Marc.
c'est comme tous les économistes , il ne faudrait pas qu'ils s'aventurent sur le terrain politique ..... :cool: :ROFLMAO:
chacun son job
 
Dernière modification:
Bercy rassure sur l'éligibilité des ETF synthétiques extra-européens au PEA.
Et oui, c'est Noël en juin ! :)

[lien réservé abonné]
 
Anzenia a dit:
Bercy rassure sur l'éligibilité des ETF synthétiques extra-européens au PEA.
Et oui, c'est Noël en juin ! :)

[lien réservé abonné]
En même temps, tous les adeptes du DCA sur le world seraient passés en AV dans le cas contraire :biggrin: .
 
Anzenia a dit:
Bercy rassure sur l'éligibilité des ETF synthétiques extra-européens au PEA.
Et oui, c'est Noël en juin ! :)

[lien réservé abonné]
Bonjour. Merci pour le lien.
L'article est presqu' intégralement rédigé au conditionnel. A mon avis, on n'est toujours pas fixé sur l'intention réelle de Bercy.
 
Retour
Haut