parts sociales CA / crédit d'impôts

c'est pas faux

pour nuancer un peu, les intérêts sont > à 3% depuis un bon moment. Mieux vaut un 3% escompté qu'un livret qui passe de 4% à 1.25% sans grande visibilité non plus ....

Pour les intérêts versés fin mai, ça fait en effet 5 mois de décalage avec un livret mais le rendement supérieur justifie la différence et je préfère 3.5% versés chaque mois de mai que 1.25 % versés tous les 1er janvier ....

Le gain fiscal est bien décalé la 1ere année mais tu touches tes 3.5% + le fiscal de l'année précédente par la suite :)

Quicksilver307 a dit:
Bon pour donner suite, ouverture d'un compte titre ordinaire cto samedi dernier, acquisition de part sociales mais toujours pas sur le compte titres à ce jour, on ma laissé entendre que sa pourrait durer 1 mois? ce délais me semble long :(
Bonjour,

En ce qui me concerne, l'ouverture du compte titre et les achats de parts sociales
ont été faits le samedi.
Le lundi c'était ok (idem pour la vente)

Bonne journée.

papounet a dit:
pour nuancer un peu, les intérêts sont > à 3% depuis un bon moment. Mieux vaut un 3% escompté qu'un livret qui passe de 4% à 1.25% sans grande visibilité non plus ....
Bonjour papounet,

Sais-tu où je peux trouver l'historique des taux des parts sociales
du crédit agricole?

Depuis combien d'années en as-tu?

Merci d'avance pour ta réponse.

Merci pour vos réponses :clin-oeil:

papounet a dit:
compte titres : ouverture rapide

1ere opération sur un compte titres : délai de 15 jrs (délai de rétractation). A l'issu, les parts sociales seront souscrites.
Déja 16 jours et toujours rien :cri:

Quicksilver307 a dit:
Déja 16 jours et toujours rien :cri:
Bonjour,

Tu peux les appeler en leur disant que tu as une connaissance qui a eu
la création de compte titre/transfert en une journée au CA.

Dans quelle banque est-ce?

Bonne journée.

Bonjour,

Papounet as-tu vu ma question?:sourire:

Bonne journée.

Dernière modification:
benoit16 a dit:
Bonjour,

Tu peux les appeler en leur disant que tu as une connaissance qui a eu
la création de compte titre/transfert en une journée au CA.

Dans quelle banque est-ce?

Bonne journée.
Credit agricole lorraine :)

Le compte titre a été fait directement mais les parts sociales je les attend , j'ai l'argent qui traine pour rien sur le compte courant :triste:

Merci.

Quicksilver307 a dit:
Credit agricole lorraine :)

Le compte titre a été fait directement mais les parts sociales je les attend , j'ai l'argent qui traine pour rien sur le compte courant :triste:

Merci.

Pour info, je suis au CA de Haute-Savoie.

Bonjour,

Après 2 mails toujours aucune réponse du crédit agricole, ni la directrice ni ma conseillère alors que pour le rdv j'ai une réponse le jour même ou le lendemain :mad:

Pas cool :(

Bonjour, je suis désespéré, après 2 ou 3 mails + 2 appels toujours pas de parts sociales + d'un mois après souscription, même la directrice ne bouge pas. :colere:

Donc je ne sais pas s'il faut que je fasse appel au médiateur ou que je change de banque? :confus:

Si vous pouvez me guider? :)

Merci.

t'as un bordereau de souscription signé ?

si oui, courrier au service client de la caisse régionale dont dépend ton agence avec copie du bordereau et rappel de tes nombreuses démarches.

la directrice devrait recevoir un petit scud de sa hiérarchie car y bien un truc que les directeurs commerciaux n'aiment pas, c'est bien qu'un employé ne s'occupe pas d'un client existant alors qu'il est si difficile d'en conquérir un nouveau ...

Bonsoir papounet, je te remercie pour ta réponse rapide, je m'apprétait justement a envoyer un mail au service relation client pour leur demander si je devais quitter la banque et fermer mes comptes, faire appel au médiateur ou qu'ils pourraient eux me renseigner.

J'ai le document de souscription de parts sociales en date du 22 aout 2009 signée par la directrice d'agence ma foi pas aussi adorable que ma conseillère qui est adorable.

J'ai pourtant jamais eu et n'ai pas de soucis avec eux.:langue:

En tous cas je ferais le courrier.

Merci :)

Quicksilver307 a dit:
je m'apprétait justement a envoyer un mail au service relation client pour leur demander si je devais quitter la banque et fermer mes comptes, faire appel au médiateur ou qu'ils pourraient eux me renseigner.
Salut,

Je pense que tu peux poser la question en passant par ton accès web au CA.
Ensuite tu peux essayer une autre agence du CA.

Bonne journée.

Bonjour,

Si je passe par le CA il renvoi le mail à l'agence et rien ne bouge d'où le fait que j'envoie un courrier de réclamation a Nancy actuellement.

:)

Fin des déboires, après l'envoi du courrier le 6/10/2009 les parts sociales ont été mise sur le cto en date du 13/10/2009 date de valeur 10/10/2009.

Moralité, faire un courrier de réclamation et c'est reglé plus vite :o

merci :)

Retour