Partage d'un outil - analyse et comparaison des plateformes de Crowdfunding

Bonjour,

Je suis en train de parcourir la plateforme avec beaucoup d’attention, et je trouve que c’est un travail remarquable. Merci beaucoup de l’avoir partagée avec nous.

Si je me concentre uniquement sur la plateforme Bienprêter, je trouve que les indicateurs sont clairs. Bravo.

Olexze a dit:
Si je me concentre uniquement sur la plateforme Bienprêter, je trouve que les indicateurs sont clairs. Bravo.

Effectivement les résultats anormalement bon de BienPrêter doivent être source d'interrogation.
Faites vos recherches...

ostibapa a dit:
Effectivement les résultats anormalement bon de BienPrêter doivent être source d'interrogation.
Faites vos recherches...
Tout à fait, ce sont simplement des indicateurs fidèles à ceux disponibles sur la plateforme.
Je ne les considère pas comme un barème de confiance pour prendre des décisions d’investissement.

Olexze a dit:
Bonjour,

Je suis en train de parcourir la plateforme avec beaucoup d’attention, et je trouve que c’est un travail remarquable. Merci beaucoup de l’avoir partagée avec nous.

Merci pour vos retour qui fait plaisir à lire! Effectivement pour Bienprêter les indicateurs bruts ne sont pas très "pertinents", la section "Point clés" est plus adaptée pour comprendre les risques liés à cette plateforme
Screenshot 2026-04-21 at 10.29.57.png

Retour