Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouverture et gestion d'un PEA
donk
Contributeur régulier
Mon AV chez Fortunéo date de mai 2016
paal
Top contributeur
donk a dit:
Je ne sais pas si c'est le cas pour le PEA, mais chez Fortunéo, lorsque tu ouvres une AV, ils te créent automatiquement un compte courant sans CB.
en un an il y a pas mal de procédures qui changent partout .....
bullo
Membre
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour donner des nouvelles. L'ouverture de mon PEA s'est concrétisé, chez Fortunéo. J'ai ouvert déjà quelques lignes pour un peu moins de 1000€ :
- Air Liquide, PRU : 116,20€ (39,2%)
- Thales, PRU : 96,79€ (29,1%) (j'ai voulu acheter trop vite, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends
- Total, PRU : 44,57€ (31,7%)
J'envisage par la suite de rentrer sur Danone et Axa, qui me semble des valeurs intéressantes. Mon but est de constituer pour l'instant des lignes de 1500/2000€ chacune. Je renforcerais mes lignes existantes.
Je prends du plaisir a surveiller les cours et approfondir mes connaissances sur le forum et grâce aussi à Abcbourse
Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
bullo a dit:
Je reviens vers vous pour donner des nouvelles. L'ouverture de mon PEA s'est concrétisé, chez Fortunéo. J'ai ouvert déjà quelques lignes pour un peu moins de 1000€ :