Outils d’analyse

Stef7075 a dit:
C'est plutôt rassurant cher ami... ça exclu l'idée que ça soit un problème personnel d'ordinateur...
On se tient au courant quand ça refonctionne ? ... Si un jour ça refonctionne...
Demain je vais à nouveau les appeler... histoire de faire le relou...

The Blue Line a dit:
C'est plutôt rassurant cher ami... ça exclu l'idée que ça soit un problème personnel d'ordinateur...
On se tient au courant quand ça refonctionne ? ... Si un jour ça refonctionne...
Demain je vais à nouveau les appeler... histoire de faire le relou...
Avec plaisir !

Bonjour, de mon coté, je viens d'essayer Fortuneo Live Trader sur un PC avec Win 11 et il démarre. Par contre, c'est un peu long ...

Cygne06 a dit:
je viens d'essayer Fortuneo Live Trader sur un PC avec Win 11 et il démarre.
Merci pour cette précision pour Win 11.
Le problème est sous Mac OS

Stef7075 a dit:
Avec plaisir !
Salut.
C'est bon ça refonctionne...
J'ai du trouver les fichiers cachés de Live Trader... les supprimer... réinstaller la nouvelle version.
Le hic c'est que tous les réglages sont réinitialisés... un moindre mal mais du boulot en perspective pour retrouver une config correcte.
Si tu veux plus d'aide demande moi...

The Blue Line a dit:
Salut.
C'est bon ça refonctionne...
merci, j'ai procédé également de mon côté ce matin avec nettoyage des caches dans Bib et réinstallation de l'app. C'est reparti… mais ai perdu toutes mes annotations personnelles (pour la 2e fois) sur mes valeurs suivies. :cautious:

Stef7075 a dit:
mais ai perdu toutes mes annotations personnelles (pour la 2e fois) sur mes valeurs suivies.
Idem.

Peux tu me dire si les outils de traçage fonctionne ?
De mon coté, impossible de tracer une droite, une zone ou tout autre graphique.
Je pense que c'est un Bug de la version de Live Trader...

The Blue Line a dit:
De mon coté, impossible de tracer une droite, une zone ou tout autre graphique.
pareil, que la gomme active… aucune action possible côté personnalisation… très lourd !

Stef7075 a dit:
pareil, que la gomme active… aucune action possible côté personnalisation… très lourd !
Toujours pareil on se tient au jus...
Peut-etre a nouveau une desinstall /réinstall.... avec a nouveau une reconfig de la personnalisation de l'outil...
Je testerai dans le week end...

Très bien, j'essaierai de mon domicile, ce jour au bureau pro.

The Blue Line a dit:
Peut-etre a nouveau une desinstall /réinstall.... avec a nouveau une reconfig de la personnalisation de l'outil...
Je testerai dans le week end...
Je viens de retester une réinstall... toujours pas d'outils graphiques...
On est pas les seuls à être à bout ! [lien réservé abonné]

Retour