Nouvelles offres bourses Fortuneo

eBanck-user a dit:
Pour les ETF Amundi (offre freetrade) copié-collé depuis fortuneo.fr : "Chaque mois, les frais de courtage de votre 1er ordre d'achat vous sont remboursés sur une sélection d'ETF Amundi1 à partir de 800 €" (voir capture ci-dessous)
De ce que je comprends: ceux qui ont un PEA avec l'offre Starter, tout premier ordre sur Euronext jusqu'à 500 revient à 0€ de frais de courtage.
De ce que je comprends de la formule Starter et de cette offre Freetrade : un achat d'ETF Amundi entre 501 et 799 reste payant.
Afficher la pièce jointe 41069
Oui !

Salut tout le monde, avez-vous reçu votre remboursement des frais de courtage pour février ? et si oui, à quel endroit ? (compte courant ?)

OK c'est écrit "le mois suivant l'exécution de l'ordre" et pas forcément au début de mois comme je le pensais. Donc à suivre

Je me pose la même question, j'ai fait un achat le 4 mars et je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais de courtage... en théorie ils ont encore jusqu'à demain 30 avril, mais je sens que je vais devoir aller les réclamer.

Bonjour
Réponse par mail de Fortuneo le 14 avril
"Vous souhaitez obtenir des informations concernant l'offre Free Trade Amundi.
Les frais de courtage éligible à l'offre vous sont remboursés sous 2 mois automatiquement.
Vous remerciant de votre confiance.
Bonne journée,
Andrea de l'Équipe Fortuneo"

Vicuna22 a dit:
Salut tout le monde, avez-vous reçu votre remboursement des frais de courtage pour février ? et si oui, à quel endroit ? (compte courant ?)
Oui pour un achat sur CTO, sur compte courant associé au CTO

Titi892 a dit:
Je me pose la même question, j'ai fait un achat le 4 mars et je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais de courtage... en théorie ils ont encore jusqu'à demain 30 avril, mais je sens que je vais devoir aller les réclamer.
Vicuna22 a dit:
OK c'est écrit "le mois suivant l'exécution de l'ordre" et pas forcément au début de mois comme je le pensais. Donc à suivre
Bonjour finalement vous avez touché le remboursement et si oui quand?

Oui, j'ai été remboursé le 29 avril des frais de l'ordre passé au mois de mars.

Titi892 a dit:
Oui, j'ai été remboursé le 29 avril des frais de l'ordre passé au mois de mars.
Ok merci du retour, on est le 30 et j’ai toujours rien pour un ordre d’avril. A suivre.

Retour