BoursoBank News BoursoBank partenariat amundi !

flocon

Contributeur
[td]
Vous détenez un PEA ou Compte-Titres chez nous et nous vous remercions de votre confiance.
[td] [/td]
[td]
Nous vous informons de l’évolution de notre tarification.
[/td]
[/td]
[td]
Ce qui change à compter du 5 Octobre 2026
[td]
hand-holding-hand-blue.png
[td]Évolution de notre offre ETF
[td]L’offre Boursomarkets évolue et permet désormais d’investir sur plus de 275 ETF sans frais de courtage à l’achat en Compte-Titres, dont 75 ETF éligibles au PEA (hors ETF à effet de levier).

Cette évolution permet de doubler le nombre d’ETF disponibles dans l’offre Boursomarkets et de multiplier par quatre l’offre éligible au PEA, afin de proposer la gamme la plus diversifiée et la plus complète.

Les tarifs applicables aux ETF hors Boursormarkets sont consultables au sein de notre brochure tarifaire.

L’accessibilité de l’ensemble des ETF est également facilitée avec un montant minimum d’investissement de 100 €, contre 200 € auparavant.

Ainsi, plus de 800 ETF sont proposés à la négociation dont plus de 275 ETF au sein de l’offre Boursomarkets avec désormais comme partenaire exclusif Amundi.
[/td]
[/td]
[td] [/td]
[td]
chart-pie-blue.png
[td]Évolution de notre offre OPCVM
[td]Notre offre OPCVM s’enrichit de 3 000 nouveaux fonds portant son total à plus de 4 000 fonds.

Les droits d’entrée distributeurs pouvant aller jusqu’à 2 % sont supprimés pour l’ensemble de l’offre OPCVM.

Plus de 500 fonds Boursomarkets sont accessibles à 0 % de frais de transaction et les fonds hors Boursomarkets sont dorénavant accessibles à 0,5 % de frais de transaction.
[/td]
[/td]
[/td]
[/td]
[/td]

J'espère seulement que ça ne va pas entraîner l'arrêt de l'offre Amundi chez Fortuneo :(

freddo89 a dit:
J'espère seulement que ça ne va pas entraîner l'arrêt de l'offre Amundi chez Fortuneo :(
Si c'est toujours rentable pour eux il n'y a aucune raison de faire machine arrière, après quid de la rentabilité de l'offre pour Fortuneo/Amundi.

Je pense que pour Boursobank ce partenariat avec Amundi à le mérite en plus d'augmenter l'offre,de proposer une alternative à Blackrock.

Comme saxo

blackscarf a dit:
Je pense que pour Boursobank ce partenariat avec Amundi à le mérite en plus d'augmenter l'offre,de proposer une alternative à Blackrock.
partenariat exclusif -> ça ne propose pas une alternative, ça remplace.

Retour