Louez des skins à votre banque!

Extinction a dit:
Les skins c’est tout de meme différent des transactions pour les « pay to win » comme celle que vous énoncez. Il s’agit juste d’une différence de pixel finalement.
Des années que je joue à LoL, jamais acheté aucun skin.

Après, je suis étonné qu’on puisse claquer un smic dans un jeu comme candy crush… O_O. Elle était riche ?
Ah même pas ! Elle gagnait moins de 3000€ et n'avait pas une grosse épargne.

Merci à ceux qui ont pris le temps..je commence à comprendre.C''est un univers que j'ignore totalement, à part le fait que dans mes colocations , il y a souvent des jeunes qui travaillent aux développements des jeux...

D-Jack a dit:
Je suis complétement hermétique et ne comprends pas ce qui peut susciter ce genre d'engouement ... trop vieux sans doute :unsure: :sneaky:
Idem, je ne sais même pas ce qu'est Candy Crush que @Kizzo a cité.
Mais je me "console" en me disant que si je m'en passe très bien, ça veut dire que ça ne m'est pas d'une utilité vitale !

Mirabelle a dit:
Idem, je ne sais même pas ce qu'est Candy Crush que @Kizzo a cité.
Mais je me "console" en me disant que si je m'en passe très bien, ça veut dire que ça ne m'est pas d'une utilité vitale !
La joie du plaisir éphémère... tout comme la drogue...

"Il n’y a que deux types d’entreprises Ui appellent leurs clients utilisateurs: les jeux vidéos et les vendeurs de drogue".

Intéressant...

La dernière fois que j'ai joué à un jeu vidéo, c'était avec ça Screenshot_20250114-202633.png

Et je n'avais rien à payer pour rhabiller mon avatar pour l'hiver

AlbertoWin a dit:
C’est surtout qu'il vend des choses qui vous démarquent de votre adversaire, comme des habits dans la vie quoi avec une notion de rareté et de prestige.
Un peu comme les gus qui s'achètent ça
[lien réservé abonné]

AlbertoWin a dit:
C’est un business incroyable de plusieurs millions
Et là dedans y a des sociétés côtées en Bourse ? Parce que c'est pas tout ça mais on est sur le forum moneyvox... J'y mettrais bien un jeton 😏

Dernière modification:
Nels a dit:
Et là dedans y a des sociétés côtées en Bourse ? Parce que c'est pas tout ça mais on est sur le forum moneyvox... J'y mettrais bien un jeton 😏

Tencent.

Et en bonus, petit article que j’ai vu passé hier :

[lien réservé abonné]

Nels a dit:
Intéressant...

La dernière fois que j'ai joué à un jeu vidéo, c'était avec ça Afficher la pièce jointe 39448

Et je n'avais rien à payer pour rhabiller mon avatar pour l'hiver

Incroyable époque. J’ai beaucoup aimé le film Tetris qui est sorti l’année dernière d’ailleurs.

Pour ma part, je crois qu’on peut tous prendre plaisir a jouer a un jeu vidéo, il suffît de tomber sur la pépite qui nous parle, car il y a de tout, et ce qualitatif de nos jours.

Nels a dit:
Un peu comme les gus qui s'achètent ça
[lien réservé abonné]
C'est des gus très bien :ROFLMAO:
On ne critique pas les gens qui achètent du Hermès (surtout depuis que je suis actionnaire :ROFLMAO: )

freddo89 a dit:
C'est des gus très bien :ROFLMAO:
On ne critique pas les gens qui achètent du Hermès (surtout depuis que je suis actionnaire :ROFLMAO: )
Mais je ne critique pas...😉
Je dis juste que ceux qui dépensent quelques centimes sur un accessoire de skin pour se distinguer, c'est pas si pire que ceux qui sortent 1200 boules pour une coque de téléphone.
C'est du clin d'œil, pas du jugement.

Dernière modification:
Extinction a dit:
Tencent.

Et en bonus, petit article que j’ai vu passé hier :

[lien réservé abonné]
Screenshot_20250115-091535~2.jpg

Nels a dit:
Je dis juste que ceux qui dépensent quelques centimes sur un accessoire de skin pour se distinguer
je distingue toujours le matériel et l’immatériel. Tu possèdes un objet tu ne possèdes jamais un skindans un jeu car tu peux rarement le revendre.

Retour