L'Euro numérique

romainro a dit:
Vous passez complètement à côté du vrai probleme mais ca ne m'étonne plus sur ce forum. Lorsqu'on vous obligera à utiliser une monnaie programmable reliée à votre identité numérique et score sociale vous commencerez peutetre à comprendre où on va, mais ce sera trop tard.
ca manque de neurones par ici c'est dommage que les discussions soient aussi naïves ou alors c'est voulu. A qui appartient moneyvox?
Ben depuis ma vaccination Covid j'ai des interférences entre les puces 5G dans le sang et mon cortex ceci explique cela.

romainro a dit:
A qui appartient moneyvox?
logiquement avec les neurones que tu as de plus que nous , tu devrais aisément trouver la réponse .

Bonjour,

Effectivement !!!
Pour qui il se prend; pour Einstein ???:(

Cdt

Jeune_padawan a dit:
Ben depuis ma vaccination Covid j'ai des interférences entre les puces 5G dans le sang et mon cortex ceci explique cela.
Tu ne sembles plus capable de faire tes propres recherches...

J'ai regardé un peu :
- Moneyvox appartient à Meilleurtaux
- Meilleurtaux est détenu par Silver Lake (là ça devient intéressant).

Silver Lake est le plus gros actionnaire d'Unity Software Inc. l'entreprise qui a créé le moteur graphique Unity.
Ce moteur a été utilisé pour ce jeu : "Quickscoper Doge: The Dank Illuminati Memes" :

ss_54fd097d382e9c7a61290a9346de7fdf4d8702d1.1920x1080.jpg

Jusque là on pourrait croire à une coïncidence malheureuse...

Sauf que Silver Lake s'est également associé à Affinity Partners, société fondée par Jared Kushner (gendre de D. Trump), pour racheter Electronic Arts.

Le logo d'Affinity Partners ?

Capture d'écran 2026-08-07 110154.png

Des illuminatis, le logo d'Abstergo...

Je pense qu'on a bien assez d'éléments pour en arriver aux bonnes conclusions :ROFLMAO:

C6BIEN a dit:
OUI, payer anonymement ne veut pas dire en détenir anonymement, il s'agit de pouvoir payer quelqu'un sans qu'il connaisse votre identité et que vous connaissiez son identité ou en détenir des informations, un échange d'argent physique qui devient digital par exemple entre 2 smartphone cote à cote
Aujourd'hui ce n'est pas la cas, que ce soit par SMS ou WERO (numéro de téléphone connu), adresse mail, RIB SEPA, coordonnées CB etc... il n'existe pas de système vraiment anonyme
C'est BPCE qui est la banque retenue pour la France au démarrage
Vos EUROS digitaux seront dans une sorte de tirelire mais celle-ci sera toujours adossée à une Banque ou prestataire de paiement qui lui a l'obligation de lutter contre le blanchiment
en "Théorie" on vit toujours très bien..

Retour