Le Trump Coin

Buffeto a dit:
Oui c'est différent .
Déjà les 2 hommes politiques les plus riches ne sont pas au pouvoir ( jean Luc et François sont 2'amis pour la vie;) )
Et ensuite lorsqu'on consulte les déclarations de patrimoine en général de nos élus on s'aperçoit qu'ils ne savent pas gérer un patrimoine.
Pour gérer un pays il vaudrait mieux qu'il soient de meilleurs gestionnaires de leur propre patrimoine pour commencer
Kizzo a dit:
Ah chez nous de mon point de vue ils recherchent la rente de situation avant la richesse personnelle. Les avantages et le paraître, le petit pouvoir.
Exactement ça : leurs avantages personnels, le paraître "que leur nom soit noté dans les livres d'histoire, être reçu avec les honneurs en France et dans le monde, garder ce statut et les avantages qui vont avec jusqu'à la fin de leurs jours .... atteindre le pouvoir un jour est la finalité de leur vie ... peu importe le présent et l'avenir de la France et des français 🙄

Avec le Trump Coin, Donald n'est décidément pas un Mickey ;)

1737403830500.png

Buffeto a dit:
Et ensuite lorsqu'on consulte les déclarations de patrimoine en général de nos élus on s'aperçoit qu'ils ne savent pas gérer un patrimoine.
Ou qu'ils sont doués en "optimisation".
Je me dis que certains ont dû en planquer un peu, je ne vois pas comment c'est possible autrement :ROFLMAO:

Kizzo a dit:
Oui j'ai bien compris.
Je pense juste que sa fortune passe bien avant ses considérations pour son pays. Mais cela n'engage que moi.
Vraiment, je ne pense pas.
J'aurais un énorme désaccord sur ce qui est l'intérêt du pays, cependant je pense que c'est cette image qu'il en a, plus son égo qui guide un Trump.
Il sait faire bien d'autres choses pour amasser personnellement des dollars.
Idem a une autre échelle pour un Macron.
Si il s'agit de gagner des millions, il sait faire ailleurs.

Retour