papounet34
Membre
Perso, j'ai arrêter de fumer grâce au vapotage. En 2009 après 37 ans de tabagisme sévère.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Félicitations.papounet34 a dit:Perso, j'ai arrêter de fumer grâce au vapotage. En 2009 après 37 ans de tabagisme sévère.
papounet34 a dit:Perso, j'ai arrêter de fumer grâce au vapotage. En 2009 après 37 ans de tabagisme sévère.
Ah la gitane sans filtre !! j'ai connu pire ( ou mieux) : la boyard papier mais .. la clope qu'on gardait des heures au bec parce qu'elle s'éteignait tout le temps .. j'ai eu ma période cigarillos .. Davidoff achetés en free-tax ou Cortès , 1 par jour après le café .. puis 11 ans sans tabac .. série en coursDom7859 a dit:Moi aussi, depuis 2014 après 38 ans accro à la Gitane sans filtre.
..Ainsi que les jeunes sans diplôme qui vendent des cigarettes, Porte de la Chapelle, ce qui leur permet d'avoir un revenu.Buffeto a dit:sans compter les pneumologues , tabacologues , cardiologues , fabricants de substitutifs , acupuncteurs , pharmaciens , comportementalistes ou autres psychologues dont l'activité est relativement liée à la tabagie
....
.une personne que je connais vient de se faire faire une séance d'auriculo-laser ( laser dans l'oreille ? ) pour 300€ .....
Et les ralentisseurs illégaux, vecteurs de particules fines de freinages et pneumatiques, sans parler du Co2..Deedjo a dit:40 000 morts par an à cause des particules fines, on ne peut pas interdire pour autant le chauffage au bois, les usines ou les poids lourds.
et les Gitanes maïs..pchmartin a dit:Ah la gitane sans filtre !! j'ai connu pire ( ou mieux) : la boyard papier mais .. la clope qu'on gardait des heures au bec parce qu'elle s'éteignait tout le temps .. j'ai eu ma période cigarillos .. Davidoff achetés en free-tax ou Cortès , 1 par jour après le café .. puis 11 ans sans tabac .. série en cours
et comment vont tes poumons et tes artères ?papounet34 a dit:Mon père a fumé des Boyard, je me souviens que le diamètre était plus gros que celui des Gitanes maïs auxquelles il s'est abonné ensuite. Ou alors ma bouche était plus petite, j'étais minot.
A 11 ans, en 6e, mes parents m'ont autorisé à fumer une clope le soir après le repas quand ils ont découvert que j'achetai des P4 à 0,20F les 4 parisiennes. Les deux étaient fumeurs y compris en voiture avec les enfants, ça ne choquait personne à l'époque.
papounet34 a dit:Mon père a fumé des Boyard. Je me souviens que le diamètre était plus gros que celui des Gitanes maïs auxquelles il s'est abonné ensuite. Ou alors ma bouche était plus petite, j'étais minot.
A 11 ans, en 6e, mes parents m'ont autorisé à fumer une clope le soir après le repas quand ils ont découvert que j'achetai des P4 à 0,20F. Les 4 Parisiennes avaient remplacé les Carambar.
Mes deux parents étaient fumeurs y compris en voiture avec les enfants, ça ne choquait personne à l'époque. Ado, j'ai découvert les Gauloises "Troupe" à 1F que ramenaient les grands frères bidasses avec leur solde.
J'y ai eu droit aussi offertes gracieusement par l'Etat avant un mariage avec les Gauloises à 1,60F jusqu'à ce que les blondes américaines viennent me séduire lorsque j'ai gagné un peu de sous.
Ça me rappelle des petits cigares les café crèmes.pchmartin a dit:Ah la gitane sans filtre !! j'ai connu pire ( ou mieux) : la boyard papier mais .. la clope qu'on gardait des heures au bec parce qu'elle s'éteignait tout le temps .. j'ai eu ma période cigarillos .. Davidoff achetés en free-tax ou Cortès , 1 par jour après le café .. puis 11 ans sans tabac .. série en cours
Et un peu plus bas, ça fonctionne toujours ?Buffeto a dit:et comment vont tes poumons et tes artères ?
Pendragon a dit:Ils y avait aussi des beaux paquets tout noirs avec une écriture or ou argent, je ne me rappelle plus du nom. Des voitures F1 étaient assorties au paquet.
Pendragon a dit:Les vieux de l'époque fumaient des gitanes maïs, toutes jaunes, qui rendaient les dents vertes...
Souvenir ... j'avais un poster de la Lotus dans ma chambre !!Dom7859 a dit:John Player Special, les Lotus JPS
Aujourd'hui tous les paquets sont noirs avec des images qui viennent certainement des Mémoires d'Hannibal Lecter
Comme le souffle, un peu court mdr. C'est raccord je dirai...Pendragon a dit:Et un peu plus bas, ça fonctionne toujours ? 🤣
Si on avait acheté du BTC dans les années 90 on en aurait un exemplaire dans son garagepchmartin a dit:Souvenir ... j'avais un poster de la Lotus dans ma chambre !!
Afficher la pièce jointe 45481
Pendragon a dit:Si on avait acheté du BTC dans les années 90 on en aurait un exemplaire dans son garage![]()
Encore plus riche d'en avoir avant qu'il ne soit lancé...Dom7859 a dit:Plutôt dans vos rêves car le premier bitcoin a été miné en 2009