Le Stop Suiveur

jabsol a dit:
Je ne dis pas que vous êtes nul, jamais je ne dirais cela, simplement j'essaie de vous alerter sur les risques auxquels vous allez vous exposer, et sur le fait qu'il n'y a pas de martingale ni d'outil magique.
Vous vous trompez de personne , je vous envoie un MP dès que je peux. J'ai honte du spectacle alors (et c'est le cas de le dire) : STOP

Je termine juste le sujet et ne posterai plus dessus, ayant fait honte à @Pendragon par ma crasse ignorance (selon lui), en mettant un lien sur une stratégie de trading : les 'tortues', pour ceux que cela intéresse.

Cette stratégie a permis de gagner une centaine de millions de dollars en réel dans les années 1980, et on y définit clairement le stop loss, qui bien sûr est fixe et ne bouge pas (et oui, sinon les gains ne seraient pas assez importants en moyenne).

[lien réservé abonné].

:ROFLMAO:. Rien qu'une centaine de millions d'euros ?😭. C'est trop petit pour les moneyvoxiensi😭.

Oui ,oui, on connaît les stratégies gratuites de whselfinvest, il y avait aussi l'alligator si ma mémoire est bonne qui permettait de gagner des milliers de millions... Ça s'appelle des milliards je crois. 😂

Pendragon a dit:
:ROFLMAO:. Rien qu'une centaine de millions d'euros ?😭. C'est trop petit pour les moneyvoxiensi😭.

Oui ,oui, on connaît les stratégies gratuites de whselfinvest, il y avait aussi l'alligator si ma mémoire est bonne qui permettait de gagner des milliers de millions... Ça s'appelle des milliards je crois. 😂
Décidément vous êtes plein de certitudes, jamais vous ne vous remettez en cause ?

J'ai mis le lien en français pour faire simple, ce n'est pas wh qui a fait l'étude, juste une traduction...

Cette stratégie a été réellement appliquée et les gains sont biens certifiés à plus de 100 millions de dollars, en partant de 10 000 dollars !

[lien réservé abonné].

Je le répète : je ne connais aucune stratégie professionnelle de trading gagnante sur le long terme qui ne soit pas basée sur des stop loss fixes.

Maintenant libre à vous bien sûr de vous amuser avec des stop suiveurs, mais ne recommandez pas cela sur le forum.

jabsol a dit:
Maintenant libre à vous bien sûr de vous amuser avec des stop suiveurs, mais ne recommandez pas cela sur le forum.
J'ai autant de légitimité que vous à "recommander" quoique ce soit que vous une stratégie pompée sur le net dont les backtest n'ont jamais dépassé 5 ans.. C'est vrai que je devais vous écrire en MP mais , pfff, je suis passé à autre chose.

Contrairement à vous j'ai backtesté toutes ces stratégies diffusées gratuitement, zizag, croisement de MM, tortues, alligator,atr... Je me rappelle les longues heures à downloader sur tickstory, les jours de backtest, Et toutes ces strat coulèrent les comptes sauf les comptes renfloués par papa-maman (les seuls qui survivent :biggrin: ); isn'it ?
Normal si on gagnait des milliards les stratégies ne seraient pas gratuites.

Cela me donne l'opportunité de donner des nouvelles de mes stop suiveur placés sur Bourso et Fortuneo.
Ils sont toujours en place bien entendu, donc tout va bien.

Pendragon a dit:
Contrairement à vous j'ai backtesté toutes ces stratégies diffusées gratuitement
Ah bon vous savez quelque chose sur moi ?
Je n'aurai pas backtesté cela ? Si vous le dites vous devez avoir raison, et ce que j'affirme est totalement farfelu.

J'arrête là vous me faites perdre mon temps.
Bon trading.

Retour