le " directeur " de moneyvox

Turbo-057 a dit:
Comme souvent internet et la presse déforme et ajuste selon leur perception pour cela que j'ai fini par stopper de répondre aux demandes de la presse d'ailleurs. En general les propos sont reformatés et reformulés sans forcément de possibilité de relecture au préalable ni d'ajustement futur ...
Dans ce cas-là, ce n'est pas la presse...le service public est un organe officiel !
C'est une communication de "Publié le 09 janvier 2025 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)"

C'est sur ce point que je voulais attirer l'attention.

Edouard a dit:
tu veux dire qu'on ne peut plus avoir confiance dans l'administration ? :cool:

Buffeto a dit:
tu veux dire qu'on ne peut plus avoir confiance dans l'administration ? :cool:
Tout du moins, que beaucoup de bêtises/erreurs sont écrites sur les sites institutionnels, le problème étant que ces sites devraient être la référence...

J'ai remonté le point via BdF et CFONB on verra si ils ajustent ...
De toute manière la législation reste "le master" en la matière.

Edouard a dit:
Dans ce cas-là, ce n'est pas la presse...le service public est un organe officiel !
C'est une communication de "Publié le 09 janvier 2025 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)"

Bonjour,

Dans le passé, à plusieurs reprises, j'ai déjà signalé des informations inexactes fournies par ce "service public"

Dernière en date :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...-montant-des-travaux.51512/page-2#post-668513
Cdt

Et hop ! Une nouvelle apparition de @Maxime au JT de 20h de France 2.
Sur le découvert cette fois.

Je pense que ce qui intéresse le journal de France 2 c'est qu'il n'est lié à aucune banque

Retour