la déformation professionnelle du gestionnaire

Tu n'as pas du bien lire : "Mais cela n'autorise pas de choisir des nuls ou des nulles !"
J'en ai vu des élus nuls, hommes blancs, alors ne déforme pas mes propos...

Je me permets puisqu'on ne se pose la question que dès lors où il existe un soupçon d'inclusion. Visiblement c'était moins problématique avant. La réalité c'est qu'il y a toujours eu des nuls et que ce n'est pas lié au genre ou l'origine. D'ailleurs le sujet tombe alors qu'on discutait de traduction pour les personnes ayant un handicap, c'est assez révélateur.

"La réalité c'est qu'il y a toujours eu des nuls et que ce n'est pas lié au genre ou l'origine." Et bien c'est exactement ce que je disais, alors ce n'est pas la peine de démarrer une polémique sur l'opportunité du sujet...

Et que penser de l'hommage à Nelson Mandela ?
Pendant cette cérémonie mondiale avec tous les dirigeants de la planète un homme était placé à côté des orateurs pour traduire leurs discours en langue des signes.Problème : ses gestes ne correspondaient à aucune langue des signes connue.
Il faisait essentiellement des mouvements aléatoires, incompréhensibles pour les personnes sourdes.
Pas de back up, il a accompagné Barack Obama en faisait toujours des signes sans sens....
Sécurité et organisation...

moietmoi a dit:
Pas de back up, il a accompagné Barack Obama en faisait toujours des signes sans sens....
Pas de souci pour Donald Trump sur ce sujet car son traducteur en langage des signes maitrise bien les subtilités de ses discours :

1772714535606.png

@Buffeto, un avis sur le sujet ?
[lien réservé abonné]

Combien à couter le développement de l'IA pour avoir le vocabulaire du français moyen ?

Jeune_padawan a dit:
@Buffeto, un avis sur le sujet ?
mon avis est que la base de la base en matière de vie sociétale est la maitrise de la langue française .....

ça ne serait pas le travail premier et primordial de l'école ça par hasard ?

Dernière modification:
Buffeto a dit:
L'EN est portée disparue depuis 50 ans.

Buffeto a dit:
mon avis est que la base de la base en matière de vie sociétale est la maitrise de la langue française .....

vous voulez dire la vie en société ? ;)

Retour