Elle veut me donner 450 0000€ que son mari lui a laissé : Une arnaque?

Clairemarguerite a dit:
Bonjour mes chères soeurs et chers frère , étant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêt d'argent entre particulier. Au cours de mes recherches, j'ai fini par faire découverte de la structure de financement xxxx, une structure de purs sincérité , elle m'a accorder un financement que je voulais depuis des années et grâce a elle je me suis acquitté de mes dettes.
Que Dieu soit louer.
Je vous propose aussi la structure cerfa pour tout vos problème financiers , Je vous laisse tout en bas le mail d'inscription , vous serez aider quelques soit votre situation , j'en suis sur.
Alléluia ! Dieu dans son immense mansuétude vient d'envoyer la 8ème plaie d'Égypte, le bigot margoulin, escroc de bas étage ...
Là c'est le summum de l'arnaque, tenter d'arnaquer une deuxième fois des gens qui viennent de se faire enfler, c'est du grand art 😳
Fallait oser !

Dernière modification par un modérateur:
Il ne s'agit pas d'un prêt d'argent mais d'une donation.
Je remercie toute les personnes qui m'ont répondu et aider.

Yami a dit:
Il ne s'agit pas d'un prêt d'argent mais d'une donation.
il ne s’agit pas d’un prêt d’argent, ni d’une donation, mais d’une arnaque éculée.
Je pense que tout le monde a compris.
Si on passait à autre chose ?

Bien entendu c'est pour cela que j'ai remercié tout le monde

Bonjour,

Sujet déjà traité "en long, en large et en travers" !!!

Donnation d'une personne que je connais pas

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/donnation-dune-personne-que-je-connais-pas.42123/

Bis repetita :

J'ai déjà raconté la vraie anecdote d'un notaire d'un âge respectable mais qui, passionné par son métier, travaillait toujours dans l'étude de son fils et qui, quasiment toutes les semaine, nous racontait les erreurs stupides que faisaient d'abord ses clients puis venaient le consulter ensuite.

Invariablement il terminait son histoire par cet adage :
"Que voulez vous; quand on est "c*n" on paie !"
A méditer
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...e-que-je-connais-pas.42123/page-2#post-417847

Cdt

Yami a dit:
Son notaire me demande de payer les frais de timbres et de dossier.
Qu'est ce que je doit faire ?
Ses frais s'élève à 400€.
Je n'ai pas les moyens de les payer, je touche les minima sociaux et mon conjoint cherche du travail et moi j'élève nos 5 enfants....
Aidez moi svp !!
Je remercie les personnes qui vaudront bien m'aider.

Il n'y pas lieu de vous aider. Je reçois souvent des mails qui me proposent de recevoir de l'argent parce que la personne va bientôt mourir ou gravement malade.

Passez votre chemin au risque de perdre 400€.

Si c'était une proposition décente, un notaire perçoit des émoluments et les frais sont déduits du capital reçu.

Dernière modification par un modérateur:
Yami a dit:
J'aurais quand même souhaité discuter avec un notaire ici si possible pour avoir son avis.
Je me doit de réfléchir car je n'aimerait pas qu'il y est autant d'argent qui me passe sur le nez

Dans votre ville ou à proximité si vous habitez la campagne, il existe des permanences où on peut consulter gratuitement un avocat ou un notaire.

bien sur que c'est une arnaque, j'en reçois 2/3 par mois...

Retour