Directeurs d'agences très jeunes

Ce n'était pas une proposition directe.
Mais une sous-entendue !
Je serais intéressé, en principe, SI les conditions sont alléchantes.
Vous avez vu que je me debrouille pas mal sur le forum avec les connaissances des produits financiers.
Reste plus qu'à discuter les détails.
Je ne souhaite pas devenir parisien, où je suppose que la demande est plus grande, à cause de la rémunération plus grande.
Une agence dans une ville en province me suffirait.
Je reste en attente de votre proposition.
Cordialement,
:langue:

EMI a dit:
Ce n'était pas une proposition directe.
Mais une sous-entendue !
Je serais intéressé, en principe, SI les conditions sont alléchantes.
Vous avez vu que je me debrouille pas mal sur le forum avec les connaissances des produits financiers.
Reste plus qu'à discuter les détails.
Je ne souhaite pas devenir parisien, où je suppose que la demande est plus grande, à cause de la rémunération plus grande.
Une agence dans une ville en province me suffirait.
Je reste en attente de votre proposition.
Cordialement,

Non,non,

A vos nombreuses questions je ne posais simplement qu'une autre question en retour.

Il n'y avait aucune proposition ni directe, ni indirecte, ni sous entendue.

De nouveau désolé.
Cdt

Il faut pas se méfier des autres qui nous lisent, ils auront bien compris que c'est une offre ciblée, une discussion presque privée entre nous.
Je préviens quand même que je suis prétentieux concernant les conditions. Il est hors de question de me proposer un truc de directeur-adjoint pour les premiers trois mois.
Cordialement,

EMI a dit:
Il faut pas se méfier des autres qui nous lisent, ils auront bien compris que c'est une offre ciblée, une discussion presque privée entre nous.
Je préviens quand même que je suis prétentieux concernant les conditions. Il est hors de question de me proposer un truc de directeur-adjoint pour les premiers trois mois.
Cordialement,
Ok
J'ai compris

Mais j'ai une autre question; ne seriez vous pas plus compétent dans un cabaret, un cirque ou quelque activité de ce type où la plaisanterie est une qualité beaucoup plus appréciée que dans le domaine bancaire ?
Cdt

On se calme, deux visions s'opposent, celle vu de l'inconscient collectif côté clientèle, et celle de celui qui sait ce que c'est que ce boulot. DA est juste un poste un peu mieux payé, plus polyvalent, mais surtout plus stressant. Beaucoup n'aimerait pas le devenir.

Bq gde notoriété internationale ch DA, agence RP , 5 personnes, en cours réfection ( vitrine défoncée, 4x4 incendié à l'interieur, distib billets indispo durée indeterminée), net 1 700 /m x 14 + particiaption et interessement.

Retour