Ezerian
Contributeur régulier
JackieChan a dit:Bah c'était pour éviter de faire des allers retours pour rien car le TGV c'est pas donné et ca prend du temps
Et disons que je fréquente une fille avec qui c'est sérieux et elle est pas trop d'accord que je déménage et moi non plus.
Et je pense que c'est risqué de dire oui pour la Ville B. Car en gros si je refuse la mobilité, la personne de la ville A va devoir me retrouver une mission car je suis toujours attaché à la ville A et si elle ne trouve pas, elle fera comme aux autres => Rupture conventionnelle => 24 mois de chomage => Le temps de retrouver du travail
Et au mieux elle me retrouvera une autre mission.
Bon ce sera à 1h de route mais toujours mieux que 4h30 de route.
Si j'accepte la ville B mais que je n'y vais plus au bout d'un moment => abandon de poste => peut etre assimilé à une démission => Plus de chômage => Pas le temps de chercher
Si ton ESN ne te fournis pas de mission, il ne faut pas signer de rupture conventionnelle mais attendre d'être licencié pour raison économique.
Cela permet d'être le premier rappelé si jamais l'entreprise relance des embauches.
Une rupture conventionnelle pour manque de mission n'est pas acceptable sauf si le salarié veut partir.